bonsoir,
je pars tout le mois de juillet à Bali et je pensé amener ma planche de tous les jours là bas mais en lisant quelques forums j'ai peur que celle_ci soit trop petite ( 6.1*18.5/8*2.3/8).
vous me conseillez de la prendre ou de louer directement une board plus grande à kuta sachant que j'ai un niveau correct en surf mais je sors de 3 mois de blessures à la fin du mois. Bali sera donc ma reprise
j'attend vos conseils .
[Surf Quiver] quelle taille de planche pour Bali ?
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Re: quel taille de planche bali
salut, pour moi un gun en 7 conviendrait mieux mais rien ne t'empeche de prendre ta planche, de plus on ne connait pas les conditions à l'avance donc au pire tu pourras louer une planche ne plus sur place
surffffff
Re: [Surf Quiver] quelle taille de planche pour Bali ?
oé daprés les forums les vagues varient de 1.50 à 3m.
je pense prendre ma planche pour les vagues allant jusqu'a 2m puis j'en louerai une si jamais y'a plus gros.
je pense prendre ma planche pour les vagues allant jusqu'a 2m puis j'en louerai une si jamais y'a plus gros.