MDR
Ouais je sais cela sonne bizarre, mais voila je vis en Colombie depuis deux ans. Et pas moyen d avoir une board, j ai tout laisse derriere moi en France. Bref niveau finance c pas la fete, puis de toute facon on est trop loin de la mer...
Enfin tout cela pour dire que en fevrier je suis aller en vacances sur la cote atlantique caraibes et on a trouve un spot. De frustation je me suis taille un body board a la machette dans du bois flottant...
Si veridque, j ai meme colle des ailerons fait dans un bout de bois dur genre teck, et impermeabiliser avec du plastique fondu de sac d eau de 5 litres + la recup de plastoque sur la plage. Bon c un polluant mais pas le choix car le bois flotte est trop porreux cela ressemble a un pain de mousse foamy avec lequel on fabrique les board classique...
J ai fabrique un leash avec un boot de recup.
J ai rajoute le spot voir COLOMBIE, faut attendre un peu que cela soit valider et aussi je vais coller une photo. Une board de fabrication artisanale, du surf a la mc gaillveur, mais dont je suis tres fiere, pas de marque pas de faux style branchouille, la glisse pour la glisse
MDR le surf sa rend doux dingue, trois jours de taf complet, le pire c que quand je l ai fini il n y avait presque plus de houle, les boules lol
Bien voila je me suis inventer une session dans un ptit shorebreak tropical bine sympa..
Du coup je pense serieusement me fabriquer une board tout en materieuaux organique.
JE me suis mis a chercher des materieux et faire des essai..
A voir sur mon blog
http://tropisme.wordpress.com/2010/08/0 ... surfboard/
la je me suis trouver un stagiaire lol
Spot de PALOMINO RIO SUCIO ou LAS GAVIOTAS au choix, pas mal pour le surf et bdyboard une tuerie pour le kit alize constant houle et eaux chaude vu sur la chaine de montagne la sierra nevada de santa marta... pff un spot de reve
Voila le tour est jouer BZH astucieux et accro alahoule