[Vidéo snowkite] Chasta again

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

[Vidéo snowkite] Chasta again

Message par Jérôme »

Histoire de baver un bon coup : Chasta vidéo Ca se passe au-dessus de Serre-Che. et c'est blindé de peuf... arggg :lol:
Avatar de l’utilisateur
luurider73
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2008 15:01

Message par luurider73 »

slt,je vien de m'inscrire sur le site qui a l'air pas mal du tout!je recherche du monde pour bouger sur différents spot de snowkite(semnoz,col du lautaret,les écrins...).J 'ai plutot un bon petit niveau ais toujour a partager quelque trucs.Ci sa te dit de ce retrouver sur un spot,je monte mercredi au semnoz avec le vent annoncé il y a moyen de bien s'amuser! je te laisse mon mail@+ lulujermy45@ms.com 0669662068 je suis d'albertville
slt,je vien d\\\\
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Salut, c'est sympa, ça m'aurait bien tenté, mais je suis sur Bordeaux maintenant, donc les Alpes c'est plus trop possible pour moi...
Si tu découvres ce site, essaie les Crew : ça regroupe les gens par département et par sport, y a un petit chat-forum qui permet d'organiser des sorties dès qu'il y a des conditions!

Bon ride

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

La suite de la saga Chasta : http://www.flyozone.com/snowkites/downl ... untain.mov ... belle vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Jérém33
brise thermique
brise thermique
Messages : 77
Inscription : 05 août 2007 13:42

Message par Jérém33 »

Très belle vidéos :lol:
J'adore!!!
MetS de la cOuleur Dans Ta Vie ! ViVre ~FuN~ ! ¤Vie Ta Vie¤


¤Jérém¤
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Ca donne vraiment envie leurs sessions Snowkite ! Ils se collent de ces trips la bande à Chasta ..., faut alerter M. Wareck que le team Allosurf risque venir squater le prochain SKM ! :lol:
d'ailleurs, le site du SKM est ici, pour ceux qui veulent du rab' ;)
Répondre