[Vidéo snowkite] Chasta again
[Vidéo snowkite] Chasta again
Histoire de baver un bon coup : Chasta vidéo Ca se passe au-dessus de Serre-Che. et c'est blindé de peuf... arggg 

- luurider73
- pétole molle
slt,je vien de m'inscrire sur le site qui a l'air pas mal du tout!je recherche du monde pour bouger sur différents spot de snowkite(semnoz,col du lautaret,les écrins...).J 'ai plutot un bon petit niveau ais toujour a partager quelque trucs.Ci sa te dit de ce retrouver sur un spot,je monte mercredi au semnoz avec le vent annoncé il y a moyen de bien s'amuser! je te laisse mon mail@+ lulujermy45@ms.com 0669662068 je suis d'albertville
slt,je vien d\\\\
Salut, c'est sympa, ça m'aurait bien tenté, mais je suis sur Bordeaux maintenant, donc les Alpes c'est plus trop possible pour moi...
Si tu découvres ce site, essaie les Crew : ça regroupe les gens par département et par sport, y a un petit chat-forum qui permet d'organiser des sorties dès qu'il y a des conditions!
Bon ride
Jérôme
Si tu découvres ce site, essaie les Crew : ça regroupe les gens par département et par sport, y a un petit chat-forum qui permet d'organiser des sorties dès qu'il y a des conditions!
Bon ride
Jérôme
La suite de la saga Chasta : http://www.flyozone.com/snowkites/downl ... untain.mov ... belle vidéo!
Ca donne vraiment envie leurs sessions Snowkite ! Ils se collent de ces trips la bande à Chasta ..., faut alerter M. Wareck que le team Allosurf risque venir squater le prochain SKM ! 
d'ailleurs, le site du SKM est ici, pour ceux qui veulent du rab' ;)

d'ailleurs, le site du SKM est ici, pour ceux qui veulent du rab' ;)
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL