[Freebord] Présentation

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !

Vous connaissez la freebord?

hein? la free...quoi?!! encore un truc de jeune!!!
1
7%
De nom ouais...
1
7%
J'ai deja vu des vidéos
5
33%
Ouais et j'en veux une!!!!!!
5
33%
j'en ai deja une^^
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
mowghly
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2010 11:10

Re: [Freebord] Présentation

Message par mowghly »

Salut à tous,

La freebord, ca déchire.
J'habite sur les hauteurs de Paname, à Meudon. Jusqu'à ce que je découvre la freebord, j'étais un pauvre rideur parigo, c'est à dire que j'allé à la montagne une semaine par an, parfois deux, et à la mer de temps en temps en plus de l'été. Et puis il y a deux ans, j'ai commencé la freebord. Dés la prise en main en main, je me suis dis:"tiens, ca fonctionne comme un snow, je peux carver ou bien freiner en dérapant.... tiens ca tourne à plat, je peux faire un 360 glissé ou bien un 180 et me retrouver en switch".
Après quelques sessions de prise de marques, j'ai commencer à dévaler les pentes autour de chez moi, découvrant en quelques sortes le domaine skiable du 92. Ça marche donc très bien en descente, mais également au skatepark où la rampe s'apparente au pipe, le bowl au curl.
Maintenant je suis un local, je me tape des sessions en rentrant du taf le soir si les conditions sont bonnes, j'ai des jambes toute l'année et surtout, je progresse beaucoup plus vite dans toutes les disciplines.

Voila, bon ride à tous, peut-être à bientôt.
freebord fed my daily ride need
Répondre