[Allosurfeuses] communauté féminine

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

Faut dire qu'on s'ennuyerait beaucoup et que la vie serait monotone.
Mais bon, les filles pour le surfeur, c'est un peu comme l'animal à grandes oreilles pour un marin non? :grin:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
PerkosDhed
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2010 13:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par PerkosDhed »

grosloup a écrit :Mais bon, les filles pour le surfeur, c'est un peu comme l'animal à grandes oreilles pour un marin non? :grin:

c'est vraiment pas beau de comparer ces dames à des éléphants de mer :whistling:
Parti du Trez Goarem (le spot de St Tugen) et de l'ile aux vaches, fan de la Torche... désormais résident de l'Anse du Sud et de Gohaud (même si ça ne vaudra jamais les spots du sud finistère !!)
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par tjukurpa »

Eh les filles en parlant d'oreilles je peux tirer celles de grosloup quand je le verrai pour ses propos machistes :grin: à moins que comme punition il soit condamné à tenir mon surf pendant tout l'hiver pour que je puisse tranquillement me lever dessus avec la grâce et la lègereté qui sied à une surfeurse (et une fille de plus, une :bleh: ) hein mon grosloup que tu es d'accord pour faire ça :bye:
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

tjukurpa a écrit :...qu' il soit condamné à tenir mon surf pendant tout l'hiver pour que je puisse tranquillement me lever dessus ...:
Je suis pret à tous les sacrifices pour t'aider à décrocher du bodyboard. :lol:
Disponible tout de suite même si tu me payes le billet jusqu'en nouvelle calédonie! :grin:
PerkosDhed a écrit :c'est vraiment pas beau de comparer ces dames à des éléphants de mer
Ca a pas d'oreilles un éléphant de mer? N' insite pas, je ne dirai pas LE mot.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
PerkosDhed
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2010 13:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par PerkosDhed »

grosloup a écrit :
tjukurpa a écrit :
PerkosDhed a écrit :c'est vraiment pas beau de comparer ces dames à des éléphants de mer
Ca a pas d'oreilles un éléphant de mer? N' insite pas, je ne dirai pas LE mot.
ça aurait pu en avoir en même temps :doubt: (mauvaise fois inside :bleh: )


Bon, ben à défaut de grosse bestiole, on en restera à l'ami d'Alice alors ;-)
Parti du Trez Goarem (le spot de St Tugen) et de l'ile aux vaches, fan de la Torche... désormais résident de l'Anse du Sud et de Gohaud (même si ça ne vaudra jamais les spots du sud finistère !!)
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par tjukurpa »

bon Grosloup je retiens que tu es d'accord pour tenir ma planche par 10 degrés dehors et dans l'eau ( :lol: ) et attention je ne renie pas mon bodyboard pour autant (tu crois que je peux faire un airdrop avec un surf ? mais je l'ai fait avec un body et c'est super rigolo); avis à toutes les bodyboardeuses/boardeurs, Grosloup veut me détourner de nos planches préférées : guitoo défends moi :lol: heu le copain d'alice avec des grands oreilles c'est le lapin ? :cool:
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
PerkosDhed
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2010 13:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par PerkosDhed »

tjukurpa a écrit :avis à toutes les bodyboardeuses/boardeurs, Grosloup veut me détourner de nos planches préférées : guitoo défends moi :lol:
no panic, c'est juste que passer un certain âge, la vue baisse et à rester au raz de l'eau les vagues lui semble beaucoup trop grosse :lol:

Dans le fond, il pense juste bien faire en prévenant une damoiselle ;-)
Parti du Trez Goarem (le spot de St Tugen) et de l'ile aux vaches, fan de la Torche... désormais résident de l'Anse du Sud et de Gohaud (même si ça ne vaudra jamais les spots du sud finistère !!)
Avatar de l’utilisateur
bluenote
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 04 nov. 2007 20:31

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par bluenote »

pas encore renoncé au windsurf, mais devenue beaucoup plus difficile! je ne sors plus en dessous de 15 noeuds na! (ce qui, à Bordeaux, limite pas mal les virées hein...?!)

pi suis difficile : me faut du ouest, ce bon vent généreux et sensuel, empli de larmes tièdes...
troc : mon sourire et un cours de windsurf ou de piano contre un sourire et un cours de surf ou de kite (sérieux!)
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

tjukurpa a écrit :.... heu le copain d'alice avec des grands oreilles c'est le _ _ _ _ _ ? :cool:

Tu cherches le Argh rocher ou quoi? Tu a écris LE mot (remarque c'est peut être moins pire que de le prenoncer)!
Je veux bien faire porte planche mais le deal ne tient que si tu abandonnes le body : comme ils le disent dans une célébre film :
Mais, méfie toi du coté bodyboard ! La colère, la peur, l'agression, forment le côté bodyboard! . Elles se répandent facilement, prêtes à te rejoindre pendant les sessions. Si une seule fois tu t'engages au côté bodyboard ! , à jamais il dominera ton destin et te consumera... Comme il l'a fait de Guitoo.
Allez tous ensemble comme ils le disent dans un autre film : Je suis un gentil ridder. Pas une machine a "yep". Si je veux arriver a changer cette image, je dois d’abord me changer moi même. Les bodyboard ne sont pas nos amis on y touche plus


Ps : ce message est garanti sans propos machiste, mysogine, sexiste mais peut contenir quelques traces de propos sectaires à l'egard des bodyboardeurs. :bleh:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
shoot man33
brise thermique
brise thermique
Messages : 52
Inscription : 15 nov. 2009 18:20

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par shoot man33 »

sans propos machiste!!!!laisse moi rire!!! mouahahahaha.....jalouse groloup :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bdl: :bdl: :bdl: :bdl:
arrrrrrffffffffffffffffff!!!!!
Répondre