[Allosurfeuses] communauté féminine

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

Pourquoi y'a jamais de mecs dans les communautés féminines..... :whistling:

ben oui, je sais, c'est parce que les filles c'est sectaires... :bleh:
Dernière modification par grosloup le 09 sept. 2010 21:37, modifié 1 fois.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par sailor.m »

pffff Grosloup, t'abuses :whistling: ... pas toujours... hihihihi
Allez, je connais effectivement des filles qui préfèrent aller surfer entre filles, mais les garçons sont à priori les bienvenus qd même ;-)
Sisi Fishrider, y a des filles sur le forum ! Hop là, une de plus ! Girlpower !!! lol
Rassurez-vous, suis pas sectaire, hein huhu, ça fait environ 4 ans que je surfe qu'avec des "mâââles" (potes ou inconnus), il est vrai que c'est surtout dû au fait que je croise rarement des girls à l'eau, du moins pas là où j'ai l'habitude d'aller (tiens tiens, pas très loin d'où est Laura), et puis c'est avec eux que j'ai commencé à devenir une passionnée et me laisser embarquer dans des conditions qui m'obligent à dépasser mes limites... c'est cool, ça m'a bien fait progresser, mais j'en ai chié plus d'une fois :ar:
Les filles, on commence à en voir de plus en plus depuis qq temps. Mais une fois l'été passé, suis peu certaine qu'elles seront aussi nombreuses. :roll:
En fait, ça n'est pas très important, mais il est vrai que ça peut apporter un peu plus de douceur et de délicatesse qu'il y ait un peu plus de filles à l'eau (ok ok, ça dépend lesquelles). Ca change, c'est sympa :ar: Ca a un côté motivant, aussi. Soit par concurrence lol soit par solidarité féminine.
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

les surfeuses, c'est comme les ours, ca hiberne. :yahoo:

en fait non, ca change de livrée pour affronter l'eau gelée en poudre. :whistling:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par guitoo »

D'accord avec toi Sailor.m :ar: il y a trop peu de rideuses à l'eau, sur l'ensemble des sessions faites sur les Alpes Maritimes cette année j'ai dû en croiser une dizaine en tout (sur une dizaine de sessions différentes sur une dizaine de spots différents ^^) entre Avril et maintenant, inutile de te dire qu'en plein hiver il n'y en a pas du tout... (en tout cas ici)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par sailor.m »

Grosloup arrêtes, tu vas t'attirer les foudres des demoiselles !!!! :evil:
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

Sectaire et violente!
Des repésailles en vue? Peut être, mais je sais qu'elles ne peuvent pas avoir lieu avant le printemps prochain - le temps que ces dames sortent de l'hibernation - et d'ici là; elles auront oublié.... :bleh: :yahoo: :lol:

Bien sur, les déesses sont au dessus de cas. :oops:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
fishrider47
légère brise
légère brise
Messages : 13
Inscription : 01 août 2010 22:34

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par fishrider47 »

Haaaa, ben vous voyez? Il a suffit que je remonte ce topic pour que la présence féminine se manifeste, on dit merci qui???? :lol: :lol:

Je fais du kayak freestyle/freeride toute l'année, et là aussi des filles on en voit pas beaucoup, mais quand on en vois on sait bien les accueillir car on connait leurs valeur (comme l'a si bien dit sailor.m, elles apportent de la douceur et de la délicatesse), comme dans tous les sports de glisses et sports extrêmes d'ailleurs. C'est dommage qu'il y en ai pas plus car elles ont parfaitement leur place dans ces disciplines, les sports de glisses ont un coté glamour (à part quelques individus isolés qui jouent les matchos, sa c'est inévitable), c'est pour ça que j'ai rejoint ce monde dés mon plus jeune age.
https://www.facebook.com/sylvain.ceauxx
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par sailor.m »

hihihihi sur ces bonnes paroles, je vais aller faire dodo pour être en forme pour mes dernières sessions avant l'arrivée de l'automne et surtout de l'hiver, durant lequel je ne tremperai pas un seul orteil naturellement (ça fait des gerçures et c'est pas joli sur une fille)... :] ou peut être que si... tadadaaaaaa! :eek:
mystèèère... hihihihihi
ah, si vous apercevez un truc tout cagoulé avec une cape :cool: , ce sera peut être moi, qui sait... :lol:
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par larOusse »

Pour ma part, je surfe depuis tetre 6 mois dans le Cotentin, donc l'été sa va encore niveau température mais l'hiver c'est proche de 8/9°C (-> Pas nécessaire de dire qu'avec les cagoules on peut voir des visages bouffis :lol: boutade).
Mise à part ça, les filles sont pas si présentes que ça..A par des amies qui surfent également, j'en ai rarement vue ?! Fin voila quoi.

Hé Grosloup..Dis moi ce que ferais les "hommes" si nous étions pas là ? :whistling:

@ bluenote; Tu as définitivement tiré un trait sur le windsurf ?! Franchement y'a bien des sessions wind à faire même si elles sont rares (-> cette année j'ai fais que 2 sessions, mais bon..).
:bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Répondre