Mais bon, les filles pour le surfeur, c'est un peu comme l'animal à grandes oreilles pour un marin non?

grosloup a écrit :Mais bon, les filles pour le surfeur, c'est un peu comme l'animal à grandes oreilles pour un marin non?
Je suis pret à tous les sacrifices pour t'aider à décrocher du bodyboard.tjukurpa a écrit :...qu' il soit condamné à tenir mon surf pendant tout l'hiver pour que je puisse tranquillement me lever dessus ...:
Ca a pas d'oreilles un éléphant de mer? N' insite pas, je ne dirai pas LE mot.PerkosDhed a écrit :c'est vraiment pas beau de comparer ces dames à des éléphants de mer
ça aurait pu en avoir en même tempsgrosloup a écrit :tjukurpa a écrit :Ca a pas d'oreilles un éléphant de mer? N' insite pas, je ne dirai pas LE mot.PerkosDhed a écrit :c'est vraiment pas beau de comparer ces dames à des éléphants de mer
no panic, c'est juste que passer un certain âge, la vue baisse et à rester au raz de l'eau les vagues lui semble beaucoup trop grossetjukurpa a écrit :avis à toutes les bodyboardeuses/boardeurs, Grosloup veut me détourner de nos planches préférées : guitoo défends moi![]()
tjukurpa a écrit :.... heu le copain d'alice avec des grands oreilles c'est le _ _ _ _ _ ?