pffff Grosloup, t'abuses

... pas toujours... hihihihi
Allez, je connais effectivement des filles qui préfèrent aller surfer entre filles, mais les garçons sont à priori les bienvenus qd même
Sisi Fishrider, y a des filles sur le forum ! Hop là, une de plus ! Girlpower !!! lol
Rassurez-vous, suis pas sectaire, hein huhu, ça fait environ 4 ans que je surfe qu'avec des "mâââles" (potes ou inconnus), il est vrai que c'est surtout dû au fait que je croise rarement des girls à l'eau, du moins pas là où j'ai l'habitude d'aller (tiens tiens, pas très loin d'où est Laura), et puis c'est avec eux que j'ai commencé à devenir une passionnée et me laisser embarquer dans des conditions qui m'obligent à dépasser mes limites... c'est cool, ça m'a bien fait progresser, mais j'en ai chié plus d'une fois
Les filles, on commence à en voir de plus en plus depuis qq temps. Mais une fois l'été passé, suis peu certaine qu'elles seront aussi nombreuses.
En fait, ça n'est pas très important, mais il est vrai que ça peut apporter un peu plus de douceur et de délicatesse qu'il y ait un peu plus de filles à l'eau (ok ok, ça dépend lesquelles). Ca change, c'est sympa

Ca a un côté motivant, aussi. Soit par concurrence lol soit par solidarité féminine.
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou