aude_87 a écrit :Et oui parce que les filles aussi rident !
bon, par contre sur allosurf on les voit pas souvent mais je vous promet qu'il y en a faut bien chercher parce que les gars ont aussi les cheveux long faut pas les confondre avec des filles sa le faits pas pour la drague lol bon la je me sens l'ame comique faut que j'arrète !
nan franchement je cherche a discuter avec des riders mais aussi des rideuses donc venez et n'ayez crainte des mecs, ici on ne mord pas, c'est juste une fausse impression. :D
bluenote a écrit :une de plus mais très très débutante et plus toute jeune...sur carcans
C'est l' esprit qui compte
Je plussoie, tout ce qui compte dans le surf, c'est la motivation et l'esprit !!!
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
vous vous rendez compte que le surf m'a fait quitter mon amour de toujours : le windsurf...bon faut dire que c'était sur un lac...et que l'océan ça sera toujours magique de chez magique!
troc : mon sourire et un cours de windsurf ou de piano contre un sourire et un cours de surf ou de kite (sérieux!)