[Allosurfeuses] communauté féminine

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

tout sauf matchiste. c'est bien ca!
mais c'est vrai qu'etre une fille et en plus faire du bodyboard, ca doit pas être facile tous les jours.... :]
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
shoot man33
brise thermique
brise thermique
Messages : 52
Inscription : 15 nov. 2009 18:20

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par shoot man33 »

euh nonnon ça vas pour moi!! j'te rassure!! est si t'es intéressé j'ai mm un grosse paires de couilles :whistling: :lol:
allez bonne barbotte ma grosse!! :bye:
arrrrrrffffffffffffffffff!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

:lol:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par tjukurpa »

et quand j'ai vu mon bodyboard dans le magasin et qu'il m'a dit "je suis ton père" j'ai dit OUIIIIIII et je l'ai ramené chez moi :lol: moi aussi je connais mes classiques :bleh: mais quand j'ai vu mon surf dans le surfshop et qu'il m'a dit "je suis ta mère" je lui ai répondu ça il faudra le prouver.
Morale de l'histoire : le body c'est inné et le surf c'est acquis (heu à moins que ce soit le contraire j'ai un peu trop forcé sur le punch moi :eek: et hou que c'est vilain le chantage mon loup surfeur :]
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par grosloup »

moi ce que j'en dis, c'est pour vous. Quand on voit les ravages que fait la biscotte sur la santé mentale
(par exemple la photo de luluking issues du poste du 08 Jan 2010 16:47 dans https://www.allosurf.net/forum/viewtopic ... 2245#p8793)
luluking a écrit :

Image
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Allosurfeuses] communauté féminine

Message par tjukurpa »

trop cool les photos j'ai vu guitoo qui tate de la gratte comme moi(moi c'est une ibanez) et qui est top sur sa planche et côté disjoncté chez les surfeurs y en a pas mal aussi :bleh: c'est pas un bodyboarder qui se ferait tracter par un requin et ben j'ai vu une surfeuse le faire sur youtube (info ou intox ça a l'air vrai en tout cas) c'est pas ouf ? ceci étant je n'oublie pas que nous somme sur un topic fille et je trouve la combi de la fille qui donne son cours de gym sur l'envoi de laura's plutôt sympa c'est une roxy : qui a une combi de cette marque ? ça a l'air bien collant (moi j'ai une ripcurl et une d'été billabong). Bisous à tous :eek:
arg rochers !
Répondre