[Météo Classic] météo de ma ville on en parle ici

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

[Météo Classic] météo de ma ville on en parle ici

Message par Axel »

Image Image
Image


Encore plus précise, plus puissante, plus graphique et plus hergonomique que la précédente, la nouvelle rubrique "Météo Classic" (Météo -> onglet -> Météo Classic), vous donne les prévisions générales pour vos checks boulot, jardinage, trajets et barbecues ou pas!

Plus sérieusement, nous vous proposons simplement de découvrir ces prévisions météo à huit jours et de nous faire vos commentaires ici.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Salut les webmasters,

Beau boulot encore une fois, ça régale et on ne s'imagine pas le temps que vous mettez dans allosurf. !! Respect :wink:

En revanche sous explorer 6, les icones météo apparaissent dans un gros carré blanc...

Et serait-il possible pour la météo gilopétré d'avoir sur la carte france et régionale plus d'une seule échance par journée ?

Sinon pour les prévisions vive l'algorythme du Pr Pat : une belle session cet AM même prévue en temps et en heure !! :lol:

J'attend avec impatience la nouvelle météo neige, car j'ai une grosse dalle de snow cette année.

Hasta luego webamigos ; )
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

xavier a écrit :...En revanche sous explorer 6, les icones météo apparaissent dans un gros carré blanc...

Et serait-il possible pour la météo gilopétré d'avoir sur la carte france et régionale plus d'une seule échance par journée ?
Yes Mr Xav,

La transapence du PNG (format des pictos) n'est pas gérée par IE6. Nous n'avons pas pris en compte ce navigateur car il est definitevement mort depuis cette annonce.

Sinon, pour les creneaux horaire des cartes, c'était prévu mais nous n'avons pas eut le temps. ça ne devrait pas trop tarder.

Tout le reste arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

bon c'était pas mon ordi, mais merci pour les rétronautes. Je pourai contrôler bientôt la bienfaisance des WM pour ceux qui ont encore des vieilles bécanes. thanks !!
du kite du surf et moins de pollution
Répondre