[ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
bluenote
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 04 nov. 2007 20:31

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par bluenote »

que faire en cas de pétole...ben du surf! :ar: j'en avais marre des sessions ratées en windsurf, des déplacements et de la frustration, du coup il y a presque toujours maintenant un jour par semaine où je peux sortir sur l'eau, alors qu'avec la planche seulement (ou le kite) :bof:

sinon y a le cheval, la musique, la lecture, l'écriture sur les forums pour les drogués de vent en manque!
Mais moi j'ai déjà donné pour le coup! donc maintenant ça sera au menu surf ou windsurf ou kite si je m'y mets un jour quand y aura moins de kites sur hourtin!

en plus les surfeurs sont vraiment cool à carcans! vive le surf! :love:
troc : mon sourire et un cours de windsurf ou de piano contre un sourire et un cours de surf ou de kite (sérieux!)
Avatar de l’utilisateur
loriot
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2010 16:37

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par loriot »

Biscarrosse 1 semaine et toujours pas de vent
JE VEEEEUUUUUTTTT DDDDDUUUUU VVVVVVEEEEEENNNNNTTT !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par Axel »

loriot a écrit :Biscarrosse 1 semaine et toujours pas de vent
JE VEEEEUUUUUTTTT DDDDDUUUUU VVVVVVEEEEEENNNNNTTT !!!!!!!!!!!!!!!
remboursé ! ... :lol:

On rentre vraiment dans la période pétolesque avec vent d'Est... les derniers thermiques sont passés la semaine dernière. ça va marcher de plus en plus à la dep maintenant.

... Si tu n'es pas équipé, loue une planche de surf, tu auras de l'action ;-)
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par rouss »

Vous pouvez aller aux cèpes... :mad:
C'est quand qu'on va où?
Avatar de l’utilisateur
loriot
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2010 16:37

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par loriot »

ouais mais le probleme c'est que j'habite bisca et je suis plus pres du lac que de l'ocean
Et j'ai aussi peur de galerer sur l'ocean
Avatar de l’utilisateur
bluenote
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 04 nov. 2007 20:31

Re: [ ( . ) - ( . ) ] Topic pétole !

Message par bluenote »

j'étais comme toi...mise à la planche sur le tard, très contente au depart avec 8 noeuds puis bcp moins après...ras le bol de souffrir!! donc partie en stage de surf puis après acheté une planche de surf pour moins souffrir pendant la petole...bon depuis ce temps, je ne supporte plus l'eau plate, les kites partout sur hourtin lac, l'irregularité du vent, jamais calé, mais vraiment jamais, c'est épuisant, puis toutes ces preparations, ce matos, le van qui va avec les 10 flotteurs de windsurf, marre de tout ça!! donc c'était le kite ou le surf...et le kite sont trop bêtes..donc ce fut le surf!

depuis c'est le surf...sauf si 18 noeuds Ouest lol

donc une fois par an

mets toi au surf

c super, rien que l'océan, c'est super...juste le plaisir de cet océan merveilleux...mais bon y a trop de surfeurs alors si tu veux, reste dans le lac gros bisous
troc : mon sourire et un cours de windsurf ou de piano contre un sourire et un cours de surf ou de kite (sérieux!)
Répondre