Salut Pwaves !
Je vois pas vraiment ou c'est, l'anse du Brick ne serait-elle pas avant Cherbourg-Octeville ? Dans ce coin la je connas pas trop, ya bien un shore-break au cap levi, vers cosqueville, et de ce bled jusqu'a Barfleur, ya beaucoup de plages. Je suis pourtant sure d'une chose, c'est que tu ne vas pas beaucoup surfer par ici, l'orientation de la houle est tres spécifique et ils ne marchent généraleent que pour le repli lors des grosses tempetes. Si tu veux surfer, tu as une voiture, alors bouge jusqu'au pieux, la il y la baie de sciotot, à 30km vol d'oiseau, et siouville, 25km vol d'oiseau de Barneville, qui sont les plus proches, et ne dit pas que ça fait loin, quand on veut on peut, je prend pour exemple nos cheres confreres du 75, qui se tape 250 bornes pour surfer une miserable houle dans le cotentin . Essaie le covoiturage.
[Spot Surf] spots en Normandie ?
- gourmandie
- brise thermique
- gourmandie
- brise thermique
Re: [Spot Surf] spots en Normandie ?
Bonjours à tous, je suis tout débutant en surf et j'ai vu que la météo annoce une houle de 1m30 vendredi à Langrune, je voulais savoir si vous pensez que c'est sufisant pour surfer? parce que j'ai pas de référence et je vois pas ce que sa peut donner...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lu tous le mOnde,
Je cOmmence à surfer..bref et je persévère comme toutes débutantes hein?!
Et donc je voulais savoir s'il y avait du peOple sur Siouville, Rozel..qui serait partant pour rider dans la semaine?? Je commence à "maitriser" la technique du take off et du tout droit
PS Je recherche tous types de persOnnes ( ... lol ) nan sans décOnner des débutants aux confirmé(e)s avec plaiz'
Aller tchoOu et à bientôt maybe ?!
Ah et ouii j'allais oublier je cherche pas à surfer pendant de grosses conditions mais un minimum quand même !! Si c'est trop gros je me réserve au mOusses
Je cOmmence à surfer..bref et je persévère comme toutes débutantes hein?!
Et donc je voulais savoir s'il y avait du peOple sur Siouville, Rozel..qui serait partant pour rider dans la semaine?? Je commence à "maitriser" la technique du take off et du tout droit
PS Je recherche tous types de persOnnes ( ... lol ) nan sans décOnner des débutants aux confirmé(e)s avec plaiz'
Aller tchoOu et à bientôt maybe ?!
Ah et ouii j'allais oublier je cherche pas à surfer pendant de grosses conditions mais un minimum quand même !! Si c'est trop gros je me réserve au mOusses
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
salut tout le monde!!
Désoler pour l'incruste mais je profite du thème pour essayer de récolter mes infos aussi...
Il y a quoi comme spot en basse Normandie et dans les environs du mont saint michel ?? Car je voudrait bouger un peu du spot du Carolles (petit spot paumé qui tourne que très rarement) mais je suis mineur donc pas de bagnole alors je peux pas monter la haut...
Désoler pour l'incruste mais je profite du thème pour essayer de récolter mes infos aussi...
Il y a quoi comme spot en basse Normandie et dans les environs du mont saint michel ?? Car je voudrait bouger un peu du spot du Carolles (petit spot paumé qui tourne que très rarement) mais je suis mineur donc pas de bagnole alors je peux pas monter la haut...
le mont saint michel c'est le vide sideral tu trouveras rien. t'as 1 ou 2 spots legerement au nord de carolles. dsl mais t'es condamné tant que t'as pas de voitures^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
a ca c'est chian... bon ben plus que 2 ans ^^
sinon ils sont ou les 2 spots stp?
sinon ils sont ou les 2 spots stp?