Quelques amélioration que j'aimerai bien voir apparaitre

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
SQUALLY
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2005 16:07

Quelques amélioration que j'aimerai bien voir apparaitre

Message par SQUALLY »

Voici quelques amélioration que j'aimerai bien voir apparaitre un jour :
  • POUR LA CHATBOX : un lien depuis la ChatBox vers une page dédiée contenant l'historique des posts avec date/heure des post
  • POUR LES SPOTS : Voir la liste des covoiturages y allant, la liste des sessions
  • POUR LA MESSAGERIE PERSO : Voir le message original lorsque on reponds et avoir la liste des messages envoyés
  • POUR La Barre Utilisateur (en haut) :une information sur les nouveaux Messages plus visible
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

c'est noté ;)
Avatar de l’utilisateur
SQUALLY
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2005 16:07

Message par SQUALLY »

A oui j'oubliais, pour la messagerie, quand on lis un message, la date n'est pas visible, elle l'est uniquement sur la liste des messages.

Après, un truc qui serait top c'est un flux RSS pour chaque Crew.
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

SQUALLY a écrit :...Après, un truc qui serait top c'est un flux RSS pour chaque Crew.
excellente idée !
Répondre