[forum alertes] abonnement automatique par sujet ?

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

[forum alertes] abonnement automatique par sujet ?

Message par danakil »

Hello les guys,
je me disais que pour favoriser l'enrichissement du forum, ça pourrait être sympa de proposer aux membres de s'abonner à un ou plusieurs thèmes (genre Surf, Bodyboard, Kite Surf, Wind Surf, Snow Board, etc.), et de recevoir une alerte mail quand un nouveau sujet est créé sur le forum avec le thème de leur choix, voire quand un nouveau message sur un thème choisi est posté.
Voilà, c'est une ptite idée en l'air, mais j'aimerais bien avoir le ressenti des riders sur les différentes planches de morey...
Merci à Allosurf, et ...

Longue Route !!

Dan :)
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut Dan,

Tu trouveras un lien sous le dernier message de chaque sujet : "surveiller les réponses de ce sujet"

Si tu actives l'option tu serras alerté par mail à chaque réponse. Il suffira de désactiver l'option pour ne plus recevoir d'alerte.

:wink:
Répondre