[Longskate] Descente D35 prés Toulouse

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Néric a écrit :Aaaaaaaaah Toulouse!

La d35, c'est bon mais ces cochons nous préparent beaucoup beaucoup mieux les 4 & 5 aout puis le week end du 22 septembre!!!!

Deux freeride dans les Pyrénées avec le col de Menté en prems et les Agudes (petite station près de Peyressourde) en deuz......

Le col du menté affiche 14 virages dont 12 épingles sur un peu moins de 3 km avec un pourcentage moyen de 9%.... le tour de france cycliste passe d'aiileurs là bas le 25 juillet.... pour vous donner une idée, regardez la télé ce jour là (si ma maman voyait que je conseille de regarder la télé, elle me taperait!!!! :evil: ) ça vaut le coup d'oiel!!!
Sinon, après l'event, je posterai ici le lien vers une video.....

La descente, c'est bon, mangez-en...... et un gros gros gros big up à mes potos de LSK Toulouse!!!
tu peux directement l'uplaoder ici;)
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

ils sont plus fou que les kiteurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Néric
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2007 15:29

Message par Néric »

Ayé, j'ai posté une vidéo de cette fameuse descente de AUreville près de Toulouse!

Elle a été réalisée par notre pote Odix du Bordeaux Longskate Club lors d'une des première session organisée sur ce spot.

So sit back, relax and enjoy :wink: ....
A la bière comme à la bière!!!
Répondre