Proposition Crews

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Proposition Crews

Message par luluking »

Bonjour a tous

Voila je vagabondais sur le site et sur la page des crews quand une idée farfelue se placa dans ma tete.

ayant adressé l'idée a un admin, je vais soumettre a la vue de tout le monde ma petite idée :

voila, j'ai remarqué qu'ont peut laisser des messages dans les crews ce qui est sympathique mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas adressé de message envers d'autres crews que ce soit du meme departement mais d'une glisse different ou simplement entre divers departements

En effet il serait sympathique de pouvoir envoyé des messages a d'autres crews

Plusieurs exemples viennet a mon esprit:

deja si des crews surfer de departement voisins restent en contact pour surfer sur un meme spot ca serait sympa de pouvoir d'envoyer des messages entre crews. ou pour donner une alerte genre nous on va surfer nanananereuh :p.
le message peut etre utile car les surfeurs(ou autre glisse bien entendu ;) ) qui viennent de terre interieur traversent plusieurs departements(pourquoi pas ramasser des crews sur le passage?). il ya plusieurs utilités aux messages a vous d'en trouver

de plus cela pourrait etre interessant car desfois des kitesurfeurs et des surfeurs du meme departement(ou region) vont sur le meme spot . Le fait que 2 crews travaillent ensemble a l'aide de message "inter-crew"(waow j'viens d'inventer un mot faut que je pose le brevet :lol:)pourrait etre sympathique. cela pourrait etre surtout efficace pour des departements ayant peu de membres au sein de ses crews ( ex : paris a 1 crew avec 2 kitesurfeur et 1 crew ac un surfeur, qui a dit que c'etait moi? :P)

en conclusion il serait sympa que dans la crew ne s'affiche pas seulement des messages venant d'un membre d'une meme crew, mais de messages venant de divers crew(vous avez...1...nouveaux message(s) de...: crew wave dep n°40
"Ouais euh... ici les landais, vous les basques vous savez pas surfer, rdv a Hossegor qu'on vous humilie...ouais euh...les bieres sont fournies...)


bon j'espere que vous captez mon idée :D

ah oui... quand une crew est en alerte un message est envoyé a tous ses membres...ca serait ptet pas mal que les autres crew puissent recevoir un message d'alerte dans leur crew d'une autre crew qui se emt en alerte(sans que tout les gars du crew recepteur du message recoivent une alerte personnel...ah non faut pas declencher de fausse alerte :p)

merci les admins pour votre formidable boulot voici une idée, a vous d'en faire ce que bon vous semble(ptet pour une v3 :p)
je pense que ce syteme pourrait rendre les crews plus efficace

a vous les admins

ah oui aussi... !!surf!! Rules

Edit Luluking : rejoignez les cews! eum ya pas un probleme avec l'horloge du site. ca signale que le message a été posté a 21h36 alors qu'il est 23:36...j'dis ca j'dis rien :P
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre