Hello la commu !
Dernièrement, après mes sessions de surf, je ressens des courbatures aux épaules et un manque d'énergie assez rapide. Je me demande si c’est lié à la récup’ ou à un mauvais échauffement avant d’aller à l’eau. J’essaie d’étirer un peu avant et après, mais ça ne suffit pas toujours. Vous avez des astuces pour optimiser la récup’ musculaire après des sessions intenses ? Genre compléments, alimentation spécifique ou techniques de stretching ? J'ai entendu parler du cbd qui pourrait être une option, mais vos retours m’intéressent, merci !
Fatigue et petites douleurs après les sessions, vos conseils ?
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Fatigue et petites douleurs après les sessions, vos conseils ?
Dernière modification par Delphin le 25 févr. 2025 07:41, modifié 1 fois.
-
- pétole molle
Re: Fatigue et petites douleurs après les sessions, vos conseils ?
Il est essentiel de vous échauffer correctement pour préparer vos muscles aux exigences du surf. Pour augmenter la circulation sanguine et la souplesse, effectuez des étirements dynamiques et des exercices de mobilité qui ciblent vos bras, vos épaules et votre tronc. Cela peut réduire l'inconfort et améliorer la performance.
Profitez de la détente avec le jeu asmr slice master!