Salut la tribu !

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Blanche
pétole molle
pétole molle

Salut la tribu !

Message par Blanche »

Alors, moi c’est Blanche… et avant que vous demandiez, non, je ne suis pas aussi pâle que mon nom le laisse penser (merci le sel de mer et les coups de soleil !). Je me jette à l'eau pour vous rejoindre ici, parce que sérieusement, je suis accro au surf. Pas que je sois une pro, hein, faut pas rêver, mais disons que j'ai plus souvent goûté à l’océan qu’à la réussite… 😅

Ma grande épopée avec le surf a commencé y’a 3 ans, lors d’un trip improvisé. Imaginez : une Blanche débutante, qui confond la wax avec de la crème solaire… Résultat, j’ai glissé sur ma propre planche avant même d’arriver à l’eau. Depuis, je me dis que je devais bien un peu rire aux poissons ce jour-là.
Mais bref, depuis j’ai fait du chemin (sans chuter avant l’eau, promis). Et là, j’ai un rêve un peu dingue : dompter une vague mythique, genre une de ces belles rouleaux qui te font penser que tu maîtrises la force de l’univers (juste avant de te rappeler que c’est la vague qui commande). Si quelqu’un a des tips pour éviter de boire la tasse ou de finir en mode étoile de mer échouée, je suis preneuse !

Je suis une amoureuse de l’océan, même si on est pas toujours sur la même longueur d’onde, mais hey, c’est un peu ça la vie non ? Et vous, c’était quoi votre première grosse gamelle en surf ? J’parie qu’on a tous un peu de honte à partager. 😉
Répondre