[Accessoire] recherche avis montre surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
arthuranget
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2023 16:15

[Accessoire] recherche avis montre surf

Message par arthuranget »

Salut, je m’appelle Arthur j’ai 22 ans et je suis originaire d'Hendaye. :bye:

J’ai deux passions dans la vie, les sports de glisse et les montres. :surf:

J’ai imaginé une montre alliant les deux et j’aimerai connaître vos avis et vos potentielles idées afin d'affiner mon projet. Le design de la montre se veut sportif et épuré. Les matériaux utilisés pour la montre sont issus de notre univers : le bracelet en néoprène issu de combinaisons revalorisées et le boitier en G10 (résine époxy et fibre de verre utilisé pour la fabrication des ailerons).

La montre fonctionnera grâce au soleil (mouvement solaire). Vous trouverez des images et des croquis du prototype en cliquant sur le lien ci-dessous :

Image

N’hésitez pas à donner vos avis qu’ils soient bons ou mauvais. Si vous voulez suivre mon projet, vous pouvez mettre votre mail en commentaire. :ar:

Merci d’avance et à bientôt sur les spots basques ! !!surf!!
viahaiha
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2024 09:31

Re: [Accessoire] recherche avis montre surf

Message par viahaiha »

J'aime beaucoup ton idée et je n'ai pas de passion particulière dans la viegeometry dash meltdown
namagama37
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2024 07:59

Re: [Accessoire] recherche avis montre surf

Message par namagama37 »

Ton idée me plaît énormément, et je ne suis pas spécialement passionné par quelque chose dans la viegeometry dash
Répondre