avis planche egg 6'6 500 Olaian

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
bybouz
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2021 17:42

avis planche egg 6'6 500 Olaian

Message par bybouz »

Bonjour à tous !!

Je surf actuellement un egg Olaian 6'6 que je trouve très bien, mais j'ai peu de points de comparaison (ayant toujours surfé des BICs, des NSP (6'6), des TORQ (7') ou des moussus).

Il y a peu d'avis sur cette planche sur le net, et le peu d'experts à qui j'ai parlé de la planche m'ont tous assuré "qu'Olaian c'est vraiment pas trop, et que je trouverai 1000x mieux ailleurs".

Je m'en remets donc à vous pour me faire un avis définitif ; qu'est ce qui déconne dans cette planche ? le shape ne la rend pas assez maniable pour faire des courbes plus radicales que d'autres egg ? Elle est mal équilibrée ? je suis preneur de vos lumières pour sélectionner ma future planche en fonction !!

voici le lien de la planche en question : https://www.decathlon.fr/p/planche-de-s ... R-p-165154

Merci d'avance pour vos retour et bonne soirée à tous !

Ben
Répondre