[recherche riders] Kitesurf départ Bordeaux (33)

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
honey bunny
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 02 févr. 2007 10:41

[recherche riders] Kitesurf départ Bordeaux (33)

Message par honey bunny »

Salut les gens !!
Je suis sur Bordeaux, j'aimerais beaucoup me mettre au kite-surf, mais voila tout seul c'est pas trop drole. tous mes potes il font du body, skate... aucun n'est intéréssé par cette pratique autour de moi.
Je recherche des personne avec qui pratiquer, débuter, et surtout progresser.
J'ai déja l'epérience de maniements d'une voile pour ceu qui se découragerait !^_^!
Merci des réponses :)
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

yop yop ...
je suis sur bordeaux aussi...
justement demain je vais pousser la chanson a lachanau...

en fait je debute aussi le kite ,sauf que j ai 15 ans de powerkite...et de funboard
j'usais mes baskets sur la plage de bisca. alors que le kite était encore dans un carton^^

donc si tu veux tu peux me contacter sans blem
Avatar de l’utilisateur
honey bunny
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 02 févr. 2007 10:41

Message par honey bunny »

Salut !!

Tu as quoi comme matos?
Perso j'ai une petite Bullet 4.5m² de chez flexifoil.
Grosse puissance de traction.

Bon pour le kite, si tu colles, je colle, donc faudrai que tu me laisse un mail, une adresse msn ou un contact ou je puisse te contacter.
As tu déja le matos kite au complet?
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

yop yop
pour le stunt ,j ai une vieille "skytiger" de 4m² et un "boo" buggy fabrication maison,bon il est un peu fatigué,faut que je le retappe un peu

sinon oui j ai le kit complet de kite, une wipika NSK de 8.5m² une takoon skoop 11.5 et une naish boxer de 16m²,un flotteur et deux barres grées...(j'ai fais les soldes chez decat cette hiver :lol: )
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

ça vas surment peter se week end ... du moins dimanche ... notre grand maitre windguru me l 'a dit
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

si vous venez sur lachanau, n'hesitez pas a contacter des menbres de l'asso black bass, vous pouvez ou pas vous y inscrire, c'est toujours mieux pour connaitre du monde et ne pas pratiquer seul quant on debute, lachanau vous permettra de faire des rencontres sympas, tout le monde est assez open, egalement andernos ou l'on se replie souvent vu que lachanau etait innondé le mois dernier, pratiqué en privilegiant la secu , histoire de de pas faire n'importe quoi sur les spots, sinon les gars du coin n'apprecieront pas trop, voila sinon il ya le cclub de kite du bassin ou celui de lacanau, si vous desirez nous rejoindre aller sur le site arthurjhonston.com, rubrique RVous, nous y laisson plusieurs post par semaine pour se retouver sur les spots !A+
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

ouaiiiii je suis dejas venu a lachanau (trois ou quatre fois)(le vieux ford transit blanc ... bin c'est moi )
c'est vrais il y a une super equipe ,tres sympat et ils sont pas avar de conseils j'ai eu drois a un colection complette de ptit truc et astuce :lol:

sinon je suis allé aussi du coté de mayote (lac cazaux bisca ville)la aussi une bonne equipe .... bin en fait c est la meme que a lachanau mais en moin nombreux hihi




ps: marche pas ton lien .....
Avatar de l’utilisateur
airblast16
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2007 17:02

Message par airblast16 »

bordelais, oyé oyé,

moi aussi suis débutant en kite (juste 3 sorties sur l'ocean) et je cherche des bordellais pour aller kiter...

06 23 14 60 33

jklmuiop@gmail.com

à bientot... :twisted:
pourvu que ça glisse
Avatar de l’utilisateur
honey bunny
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 02 févr. 2007 10:41

Message par honey bunny »

yop yop !!

Ta jamais pensé à débuté sur un lac?? :)
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

c clair, t'es courageux, moi je suis juste sortie a l'ocean la semaine derniere, moins de monde, c sur, mais plus compliqué a gerer, on progressse plus vite sur un lac, mais bon t'es motivé :lol: :wink:
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Répondre