[Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

[Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?

Message par Naïskite »

Ola todos!

Je monte sur Paris pour 6 mois a partir de Janvier pour mes etudes, je suis fan de sport de glisse je fais du surf ( un peu de kite aussi),du snow et du ski, mais je pense que cette année les sport d'hiver me passeront sous le nez.

Je cherche en fait a savoir se qu'il existe comme possibilité de sport de glisse sur Paris, je pense dès avril allez faire du surf en Bretagne, mais avant je dois trouver a m'occuper!

Le skate m esemble assez bien, mais je ne connais personne sur Paname suceptible de m'apprendre les bases, j'ai egalement entendu parler du longskate ( ça existe?) une sorte de skate plus long, qui connais et qui peux me donner des conseils?


Je prends toutes les astuces, et les conseils!
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
RomainSAH
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 24 août 2011 14:31

Re: [Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?

Message par RomainSAH »

Salut je fais du longskate sur le parvis de la Défense, c'est une petite pente très large, comme sur une vague :smile:
Surf And Hope
Avatar de l’utilisateur
Aloha BB
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 22 août 2011 18:21

Re: [Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?

Message par Aloha BB »

Salut,
en tant que longboarder, j'avoue que l'ésperience est a tenter si tu es vraiment passioné de glisse :cool:
par contre le budjet est un peu plus elevé qu'un skate normal donc bon essaye de plutot t'en faire preter une! voilà bonne session :ar:
Répondre