Ola todos!
Je monte sur Paris pour 6 mois a partir de Janvier pour mes etudes, je suis fan de sport de glisse je fais du surf ( un peu de kite aussi),du snow et du ski, mais je pense que cette année les sport d'hiver me passeront sous le nez.
Je cherche en fait a savoir se qu'il existe comme possibilité de sport de glisse sur Paris, je pense dès avril allez faire du surf en Bretagne, mais avant je dois trouver a m'occuper!
Le skate m esemble assez bien, mais je ne connais personne sur Paname suceptible de m'apprendre les bases, j'ai egalement entendu parler du longskate ( ça existe?) une sorte de skate plus long, qui connais et qui peux me donner des conseils?
Je prends toutes les astuces, et les conseils!
[Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?
[Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Re: [Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?
Salut je fais du longskate sur le parvis de la Défense, c'est une petite pente très large, comme sur une vague 

Surf And Hope
Re: [Longskate Paris (75)] Mode d'emploi ?
Salut,
en tant que longboarder, j'avoue que l'ésperience est a tenter si tu es vraiment passioné de glisse
par contre le budjet est un peu plus elevé qu'un skate normal donc bon essaye de plutot t'en faire preter une! voilà bonne session
en tant que longboarder, j'avoue que l'ésperience est a tenter si tu es vraiment passioné de glisse

par contre le budjet est un peu plus elevé qu'un skate normal donc bon essaye de plutot t'en faire preter une! voilà bonne session