hello à tous, suis nouvelle ds la region et je cherche un compagnon de jeu en semaine!!! surtout pr connaitre les spots! j'ai 27 ans j'ai des ailes north 8 et 12 m2 et super mega infatigable!
merci d'avance
P.S : j'habite aix et je me deplace meme loin
[Kitesurf Aix en Provence] rideuse cherche rideur en semaine
Re: [Kitesurf Aix en Provence] rideuse cherche rideur en sem
salut je suis sur Marseille je vien d'arriver et moi non plus je ne connais pas encore les spots , je fais du kite depuis 4 ans à peu près j'ai 19ans et je fais quelque compète .
je n'ais pas encore le permi de conduire
à bientôt j'éspère .
Aymeric
je n'ais pas encore le permi de conduire
à bientôt j'éspère .
Aymeric

Salut Aymeric, coucou Ambre :)
Je veux pas faire de Hors sujet, donc pour ceux qui ride la semaine en méditerannée, n'hésitez pas à repondre à ce post !
Je te propose comme à Ambre de découvrir tous les spots du golfe du lion en WE, malheureusement, la semaine c'est tendu :p
On peut organiser un samedi ou dimanche , à voir avec ambre :)
Salute a toi, bizoutes à Ambre a bientot :)
Je veux pas faire de Hors sujet, donc pour ceux qui ride la semaine en méditerannée, n'hésitez pas à repondre à ce post !
Je te propose comme à Ambre de découvrir tous les spots du golfe du lion en WE, malheureusement, la semaine c'est tendu :p
On peut organiser un samedi ou dimanche , à voir avec ambre :)
Salute a toi, bizoutes à Ambre a bientot :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
hey, attendez-moi!!!
MOi aussi je cherche des gens pour kiter!!
d'ailleurs pour moi c'est session kite à gruissan/ La Franqui du 2/11 au 5/11...
si ça vous tente, contactez moi, j'ai la connexion jusqu'à jeudi matin et après, c'est sur mon tel!!
Faites signe, j'y serai avec 2 potes de 26 ans chacun...
A bon entendeur...
Nesto
cherche amis kiteurs
pardon... cherche amis tout court...

MOi aussi je cherche des gens pour kiter!!
d'ailleurs pour moi c'est session kite à gruissan/ La Franqui du 2/11 au 5/11...
si ça vous tente, contactez moi, j'ai la connexion jusqu'à jeudi matin et après, c'est sur mon tel!!
Faites signe, j'y serai avec 2 potes de 26 ans chacun...
A bon entendeur...
Nesto
cherche amis kiteurs
pardon... cherche amis tout court...
Kite un jour
Kite toujours
Kite toujours
Re: [Kitesurf Aix en Provence] rideuse cherche rideur en sem
ambre a écrit :hello à tous, suis nouvelle ds la region et je cherche un compagnon de jeu en semaine!!! surtout pr connaitre les spots! j'ai 27 ans j'ai des ailes north 8 et 12 m2 et super mega infatigable!
merci d'avance
P.S : j'habite aix et je me deplace meme loin
salut!
je viens d'habiter a coté de aix, et je recherche des personnes a mon tour pour me faire decouvrir les spots!!!
ton message date, mais j'aimerai savoir si tu pouvais!!! Ce serait TOPPPPPPPP
Merci de ta reponse a bientot
Ilyes