Quel pays pour débuter le surf?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
timdenim
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 30 août 2015 10:54

Quel pays pour débuter le surf?

Message par timdenim »

Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, ma question est simple: d'après vous, quel est le meilleur pays pour débuter le surf?

Je précise ma question. J'entends par meilleur pays, celui qui à le meilleur rapport cout de la vie/billet d'avion pour y aller/possibilité de trouver des planches à louer ou acheter sur place?

Je viens de quitter mon emploi et je compte partir 2/3 mois pour me poser dans un endroit tranquille et surfer.

J'ai déjà pris 1 semaine de cours en Equateur, et je compte me démerder tout seul pour apprendre ou compter sur les conseils des locaux.

Au début je pensais aux Phillippines, car même si le billet d'avion est chère, après le cout de la vie ne l'est pas. J'ai aussi pensé au Maroc, Portugal....

Donc n'hésitez pas à me donner vos idées, conseils, je suis preneur.

NB: Sachant que je ne cherche surtout pas un endroit bondé de touristes, j'essaye toujours d'être au maximum au contact des locaux lors de mes voyages.

Merci d'avance à vous tous
Avatar de l’utilisateur
timdenim
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 30 août 2015 10:54

Re: Quel pays pour débuter le surf?

Message par timdenim »

Bonjour à tous,

Personne pour me donner des conseils?

Merci d'avance
Répondre