Avis surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Xiblo4
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2015 10:48

Avis surf

Message par Xiblo4 »

Bonjour, je viens de commencer le surf et je voudrais acheter une planche et jai un tout petit budjet... Jai regardé sur decathlon et jai vu une planche tribord 100 8' a 150e ! Jaimerai avoir votre avis je mesure 1m82 et pese 67kg , jarrive a faire mon take off et a tourner pour ensuite suivre la vague
Merci davance pour vos reponses cest assez urgent svp :grin:
Avatar de l’utilisateur
Waterproof
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2015 21:43

Re: Avis surf

Message par Waterproof »

Salut à toi ;-)
Avec ton budget je te conseil une bic (7.3 ou 7.9) ses planches sont très résistance et stable(je te déconseille d'acheter dans une grande surface "intersport" et "Décathlon") , le mieux serait de la prendre d'occasion sur par exemple leboncoin ou alors d'aller voir sur un surfshop, ils vendent beaucoup de planche comme ça :ar:
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;-)
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: Avis surf

Message par grosloup »

Si tu sais suivre une vague, ne prend pas un mousse, après, prends ce que tu peux sur le bon coin, pas trop petit(7 ou plus)
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Répondre