combi xcel infinity

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
waxyfunk
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2015 13:47

combi xcel infinity

Message par waxyfunk »

Slt tout le monde. Je viens d'acheter la combi xcel infinity en 4\3 modèle 2015, je suis assez frileux. Est ce que quelqu'un a la même que moi. Est ce suffisant pour l'hiver? Je compte surfer une fois par semaine voir 2.
Merci d'avance pour la réponse. A toute :bye:
après le surf rien de mieux qu'une bonne bière fraiche !
Avatar de l’utilisateur
waxyfunk
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2015 13:47

Re: combi xcel infinity

Message par waxyfunk »

Re bon je réponds a mon propre topic. Je l'ai testé dans une piscine à 8 degrés et nickel j'ai pas froid du tout elle est bien étanche et souple. Le pied quoi. Je la recommande franchement le prix vaut le coup.
après le surf rien de mieux qu'une bonne bière fraiche !
Avatar de l’utilisateur
kalkaloux
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2015 13:08

Re: combi xcel infinity

Message par kalkaloux »

Salut, j'ai le même modèle que toi mais moins récent (2013 je dirais) toujours en bon état. Je suis allé surfé mardi dernier, l'eau était à 9°C. Je suis pas frileux mais j'ai commencé à avoir froid au bout d'une heure, une heure et demi donc ça va dépendre de toi et de la durée de tes sessions. Après les 4/3 sont censées bien fonctionner jusqu'à 12°C, en dessous on conseille généralement une 5/4 (de 12 à 8°C). A part ça c'est une super combi donc si t'en prends soin et que tu fais gaffe aux ailerons des surfeurs, elle va te durer quelques années.
Répondre