[Kitesurf] Combien payer l'équipement pour débuter ?

Quel choix de quiver ? Pourquoi choisir une Ecole de kite ? les spots ayant pied ? ... on vous aide ici !
Avatar de l’utilisateur
Mywave
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2014 14:38

[Kitesurf] Combien payer l'équipement pour débuter ?

Message par Mywave »

Holà holà tout le monde, moi c'est Anthony,

bon alors en fait j'écris mon premier message ici parce que je pense que vous allez pouvoir m'aider vu que je crois que vous connaissez un peu le sujet ...
Voilà en fait ça fait 3 ans d'affiler que je pratique le kite l'été avec des potes à Lacanau, on en avait pour a peu près 25/35 balles par jour en location (sans les combis qu'on avait déja), et vu que j'ai vraiment l’intention de m'y mettre je me suis décidé à acheter du matos, problème je suis tombé sur la dure réalité des prix qui sont surchers :shock:

j'ai cherché pendant longtemps les prix les plus bas je suis tombé sur ce site là francekiteshop.com mais je sais pas si c'est de l'arnaque ou pas en fait, s'ils y en a qui connaissent est ce que c'est fiable ? Sinon si vous avez d'autres trucs je veux bien parce que vu les prix qu'ils proposent sur des grandes chaines comme Décathlon (genre 1300 balles, normale ... ) laisse tomber !
So big So cool
Répondre