Aide hésitation entre 2 planches

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
CyrusK
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014 22:03

Aide hésitation entre 2 planches

Message par CyrusK »

Bonjour
Je viens sur ce forum car j'aurais besoin de conseil. Déjà je vais vous raconter un peu ma situation : alors voilà ça va faire 3 ans que tout les étés je surf en Vendée à saint gille croix de vie et desfois à la sauzay, les vagues étant assez adaptées à mon niveau dans ces 2 spots. Les 2 premières années j'ai pris des cours et loué des planches ce qui m'a permi de progresse assez vite et l'année dernière j'ai galèré à surfer avec la planche de ma tante qui enfait était un gun et qui n'était pas dutout adapté aux vagues et à mon niveau. J'ai donc décidé cette année d'acheter la propre planche mais voilà je suis un surfeur moyen je me débrouille mais j'hésite entre 2 planches. Les 2 sont fabriquées par bic et sont au même prix, seules leurs dimensions changent la première est une 7'3 (2m20m) et l'autre une 6"7'(1m98) j'ai 18ans je mesure 1m71 et je pese 65kg de corpulence plutôt athlétique.
Donc voilà je compte sur votre aide merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
CyrusK
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014 22:03

Re: Aide hésitation entre 2 planches

Message par CyrusK »

Helpppppp
Répondre