Arrivé à la Rochelle

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
jibb05
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2014 20:03

Arrivé à la Rochelle

Message par jibb05 »

Salut a tous,

je quitte mes hautes alpes, pour m'installer à la Rochelle d'ici le mois d'Aout

je compte me mettre sérieusement au surf histoire d'oublier le snow ! ;-) j'ai déja fais un stage a Bidart et quelques sessions en méditerranée autant dire que je suis pas un pro.

je cherche donc des partenaires bon délires, et amateur de bière pour allé surfer, j'ai 22 ans et la voiture donc je suis chaud du covoiturage pour des trips a droite a gauche.

a bientot sur les plages ;)

PS : si y'a des gens qui roulent, style enduro DH ( oui je reve !) :ar:
si tu freine tu paye le tienne !
Avatar de l’utilisateur
Craquinette
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2013 14:20

Re: Arrivé à la Rochelle

Message par Craquinette »

Salut !
J'habite à La Rochelle depuis décembre et je cherche aussi des gens pour surfer avec moi.
J'ai un niveau correct, je prends des directions dans les vagues non deferlées mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
N'hésite pas à me contacter pour qu'on se fasse des sessions ensemble.
A bientôt
Anne-Sophie
Avatar de l’utilisateur
Geof
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2014 11:54

Re: Arrivé à la Rochelle

Message par Geof »

Salut a vous,
Je suis de retour a La Rochelle après 2 ans d'absence pour finir mes études ailleurs.

Moi aussi, je suis chaud pour faire des sessions à plusieurs, c'est plus cool que d'y aller en solo, et bien
plus pratique si on fait du covoit pour bouger sur nos îles ou la côte Royannaise ;-).

Pour la bière et les bons délière y'as pas de soucis, et même si tu veux, on peut carrément s'organiser
une session en montagne car je pratique le snow également :ar:

Donc si vous êtes ready aussi, moi j'attends que ça ^^

A bientot sur les waves
Geoffrey
Répondre