Débutante cherche partenaire :)

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Maee
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2014 11:42

Débutante cherche partenaire :)

Message par Maee »

Salut à tous,

J'ai pratiqué le surf pendant un peu plus d'un an lors d'un séjour à l'étranger et j'ai vraiment accroché.
Je viens de m'installer sur la côte et je souhaite vraiment m'y remettre à fond et progresser.
ca fait un an que je n'ai pas surfé et seule c'est moins motivant !


Donc si il y'a des motivés, faites moi signe, je suis à Capbreton :)

PS : je suis également intéressée par des conseils d'expérimentés!
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Débutante cherche partenaire :)

Message par WAK80 »

Je serais dans le coin seignosse, hossegor ou capbreton à partir de mai, enfin j'éspères...Alors si tu veux partager des sessions, c'est sans problème, je surfe depuis des années et je connais assez bien la zone et les spots, je pourrais te conseiller. :ar:

j'en profites pour te demander, à tout hasard, je suis à la recherche d'un appartement à l'année, le studio que je devais prendre a finalement été loué...Alors si jamais tu connais un studio dans le secteur à moins de 380euros charges comprises, soit à l'année ou soit pour l'été je suis preneur car je compte déménager dans le coin. à bientôt. :thx:

D'ailleurs si d'autres personnes regardent ce message et connaissent un appartement pas trop cher, on sait jamais, n'hésitez pas à me contacter!
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
omni
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2015 00:51

Re: Débutante cherche partenaire :)

Message par omni »

salut les gens !! Fraichement installé dans la région, j'essaye de m'y remettre.. mes premieres tentative etait juste catastrophique..enfin pas mal de critère qui rentre en compte surtout "le cardio" dur dur quant on fume pas mal, en ce moment je m'okp a rafraichir un peu mes petits poumons :)

Bonne initiative Maee, j avou que j'allai faire la même chose, des petits rassemblements pour des trips et au passage faire connaissance avec les locaux et le voisinage :) donc quand tu veux Maee je suis Tarnos (plage du metro) ce serait cool

wak80: j'ai pris en compte ta demande, et je ne manquerai pas de tenir au courant mais pour le tarot que tu annonnce c est un peu chaud.. sinon beh ecoutes si dans la zone, et besoin de pioncer ou quoi tu es le bienvenu ( faut juste me présenté ca carte d'identité que je m'assure que tu es majeur(vacciné m en fou, pas trop partisant des vaccins
Avatar de l’utilisateur
omni
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2015 00:51

Re: Débutante cherche partenaire :)

Message par omni »

Oups dsl j"avais pas vu les dates :/ elle date quand même cette annonce..ttssss
Répondre