[Surf Trick] Air reverse

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
wipeoutman
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2014 16:40

[Surf Trick] Air reverse

Message par wipeoutman »

Salut à tous , tout d’abord ma présentation : Mael 16ans surfeur breton , mais aussi méditerranéen et un ti peu guadeloupéen haha , Jhabite en guadeloupe depuis décembre mais je rentre en BZh en mars , Je post un message sur les air reverse car jai un petit problème enfin gros problème même, Pour ce qui est des airs normaux , je les décolles , les replaque a 70 % , je tourne les alley hoop mais les airs reverse .. :whistling: En fait au moment de décoller , 2 résultat soit je décole je commence a tourner et la planche m'échappe directement des pieds , soit carément je veut peut être aller trop vite et la planche ne decole pas mais en revanche moi je tourne :pet: , si quelqu'un a quelques conseils à me donner ou si il est déja passer par ce moment honteux , merci de repondre !! :eek:
Ps : de temps en temps je les tournes mais replaque pas ,...

Ajout du staff
[video]http://www.youtube.com/watch?v=WAGKfjWtw3E[/video]
Dernière modification par Axel le 06 févr. 2014 09:44, modifié 1 fois.
Raison : avec ce type de trick, tu réduis considérablement le nombre de participants potentiels à ce topic :-)
Répondre