[Spots Skate] a quand la modération des spots ?

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
pacman
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2013 23:13

[Spots Skate] a quand la modération des spots ?

Message par pacman »

Bonjour
J'ai soumis trois nouveaux skateparks (pas très nouveaux en fait) sur la région havraise il ya déjà quelque temps et toujours rien dans la rubrique spots
Quelqu'un est il charge ici de les ajouter ou ce site vivote t'il seul ???
Ou c'est le manque de photo qui pose problème ???
Merci d'avance
Dernière modification par pacman le 09 oct. 2013 02:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Ya t'il une vie sur ce site

Message par Axel »

Salut pacman,

Les spots ajoutés sont modérés au fur et à mesure de leur soumission (il y a une file d'attente donc ...).
Néanmoins, les spots récemment ajoutés sont survolés par les modérateurs afin de voir si la modération nécessite une validation directe (très rare), un travail pour compléter des éléments manquants et corrections en tout genre (inexactitude, orthographe etc..) ou la suppression.

Au vu de tes ajouts, je pense que tes soumissions vont partir à la corbeille (très peu de champs renseignés, pas de description, pas d'illustration et j'en passe).

Je te propose de soumettre à nouveau tes spots en veillant à faire un vrai travail rédactionnel.
rappel des règles
Veiller à faire une description précise et complète, avec une bonne orthographe. Les spots ne correspondant pas à ces critères ne sont pas validés. (Veiller également à uploader une photo que vous avez prise ou n'étant pas copyrightée). Les photos estampillées ou taguées seront simplement ignorées.
Répondre