nouveaux

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
mi'k
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2013 18:31

nouveaux

Message par mi'k »

bonjour a la communauté ,
alors voila , je fait mes début a soulac sur mer sur une 7'6 ,y parai que c pas l'ideal pour débuter mais ça marche (soulac )et pourquoi a soulac me direz vous ? j'y ai un pied a terre et mes racines .
je m'y été déja frotté (a la vague ) enfin c plutot elle qui m'avais frotté , il ya un bon nombre d'année sans grand résultat . forcément tout seul a bouffer des vague dans la gueule on se démotive rapidement , et cet année accompagné d'une grosse motivation et surtout d'un pote bien avisé j'ai enfin pris ma premiere vague et aprés plus question de lacher le morceau ,tout les jours ou les conditions été bonne pour mon niveaux j'étais a l'eau , je me suis meme surpris a courir pour y aller ,voila , l' été se termine la saison aussi (suis saisonnier ) petit coup de blues ,heureusement septembre offre de belle condition mais la motivation est pas la meme ,je suis de retour a bordeaux et puis l'hiver arrive !!!
du coup plusieurs question me tarode es ce que je vais continuer a surfer ?
depuis bordeaux c moins facile ! c tellement bon d'etre a coté et puis l'hiver y fait froid et l'océan il est comment et es que je v trouver des compagnon de cordée, je v devoir attendre le printemps pour ameliorer mon niveau si durement acquis ? bhen ouai g plus 20 ans ni meme 30 !! g plus beaucoup de temps pour progresser , c l'angoisse !!!!!!!
bon je v vous laisser je v aller me jeter a la garonne et attendre le mascaret !!
et plus sérieusement je suis super content d'avoir mis un pied dans ce sport reservé aux rois qui me donne l'impression d'en etre un quand je fend ma vague(ounette) du haut de ma 7'6 .
allez bon ride a tous !!!
et si ça vous branche un run dans le medoc , on s'appelle on se fait une bouffe !!!
Répondre