[Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

[Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Message par WAK80 »

BONJOUR à toutes et à tous!! :thx: Je Propose mes Cours de Surf & Bodyboard, sur les plages de Haute Normandie, plus précisément sur le département Seine maritime (76), dans les villes du Havre, st adresse, Saint Jouin Bruneval, st ect...

Je propose mes Cours également dans toute la France et même dans le monde entier selon les envies de chacun, pour débutants et progressifs et pour tous les âges!! :ar:

Mes Tarifs sont compétitifs, et vous aurez un maximum de conseils car je serais votre coach personnel durant la session. Vous serez au maximum 5 personnes durant l'entrainement afin que vous ayez chacun un maximum de conseils, mais Il est également possible de faire des cours particuliers juste vous et moi. Je Souhaite partager mon expérience de l'Océan et du Surf, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je vous enverrai la page de renseignements avec les tarifs pour la saison 2013.

Durant les cours Je serai à l'eau à vos côtés afin de mieux vous apprendre et mieux vous conseiller. Il est également possible de filmer votre progression grâce à une caméra étanche. :ar:

Je propose également mes services aux surfeurs plus confirmés désirant se faire filmer en action sur la vague en surf & bodyboard, ainsi que dans la plupart des autres sports aquatiques ou sports terrestres. (sauf en base jump) :pet:

Mes tarifs varient selon si vous désirez louer le matériel ou si vous possédez le votre.

N'hésitez pas à me contacter par message privé sur ce site "allosurf", pour de plus amples informations, Cordialement. :bye:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
Lauramartin
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2014 16:21

Re: [Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Message par Lauramartin »

Bonjour,
Je voudrais savoir si vos cours de surf sont toujours d'actualité, je cherche depuis bientôt un an à apprendre à surfer mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Je voudrais avoir quelques infos sur vos cours, merci d'avance
Laura :ar:
Avatar de l’utilisateur
flykiller
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2014 15:26

Re: [Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Message par flykiller »

Bonjour,

Je voudrai savoir si vos cours de surf et de bodyboard au Havre sont toujours d'actualité.
Je cherche moi aussi à apprendre à surfer et à me perfectionner en bodyboard. Mais trouver des cours de surf en Normandie relève du défi vu que ce n'est pas un sport très courant en région havraise.

Du coup, je serai bien intéressé par vos cours.
J'aurai voulu avoir quelques infos sur vos cours / le matos / tarifs...,

Merci d'avance. Bonne journée.

Thibaut
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Message par WAK80 »

Bonjour, tout d'abord merci de votre considération! :ar: En ce qui concerne les cours de surf, je suis dans les Landes à Hossegor pour la saison été...

Mais sur Le Havre, il y a le club de surf "LHSC" qui a ouvert ces portes au "point-plage" pour tout l'été!

Cours à partir de 8ans, Cours débutant et Coaching, le LHSC "LE HAVRE SURF CLUB" avec Votre coach perso, ERIC GAYE, très très bon surfeur! Voir le meilleur de la région et même d'ailleurs...

info: Voir article de ce mois de juillet dans le magazine "LH Océanes"(appuyer deux fois sur la flèche de droite pour tourner les pages du magazine puis zommer pour voir l'article): http://fr.calameo.com/read/0004270175fd67ce05733

Pour tout renseignement, je pense que vous pouvez le contacter par message via Facebook sur "eric gaye" ou "LHSC". Ou sinon au "point plage" qui se situe au milieu de la plage du Havre sur les galets dans l'allée des bains maritimes, en face le 2ème ou 3ème poste de secours en partant du skatepark.

Si vous désirez continuer à prendre des cours en automne 2014, n'hésitez pas à me contacter vers Octobre. Je vous préviens si jamais je rentre plus tôt. Je vous donnerais alors plus d'informations! Vous pouvez me voir sur YouTube ou Facebook: Yohann Journée.

Merci et bon surf! :yahoo:

la compétition ASP est en ce moment même en direct de J-Bay en Afrique du Sud, la plus belle vague en droite au monde!!Voici le lien pour mater la video : http://www.aspworldtour.com/

:bye:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
Marie'
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2014 22:21

Re: [Normandie - Le Havre] Cours de Surf

Message par Marie' »

Bonjour,

Je suis également débutante cherchant à pratiquer le surf depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occasion encore. Je serai également intéressée pour connaitre les tarifs.
Le soucis est que je suis étudiante et habite à Calais pour mes études. L'endroit n'est pas des plus génial pour le surf.

Merci à vous.
Répondre