Page 1 sur 1

Débutant surf

Publié : 07 mars 2013 20:30
par julien25
Yo ! donc j'ai pas mal de question par rapport au surf a vous poser parce j'habite en franche conté donc je pratique le snow et le skate mais c'est vrai que le surf m'attire depuis que je suis tout petit !
Or en franche conté apart les éventuelles vagues statique de rivière ya pas grand chose de prévu pour le surf, normal !
Il ya quelque année de sa j'avais mes premières sensation de surf au dossen en Bretagne mais depuis j'ai ait pas refait, et cet été je par a hossegor ak ma famille et j'espère pouvoir bien profiter de ma semaine la bas, donc ou je doit me diriger en premier ( plage sans beaucoup de monde, pas de très grosse vague etc.) ?
Merci d'avance ! :)

Re: Débutant surf

Publié : 08 mars 2013 19:33
par WAK80
Si je peux te conseiller pour être sûr que tu profites à fond de tes vacances et bien prend toi un bodyboard en plus, Comme ça Si jamais les vagues sont trop difficiles à surfer tu pourras quand même te mettre à l'eau et t'amuser. Tu peux en trouver des pas mal chez decathlon, des tribord 500' par exemple, avec des palmes le tout pour environ 70eur. :ar:

Et garde le surf pour les journées oû les vagues sont bien pour débuter, c'est à dire pas trop grosse et assez propre pour pouvoir les prendre en latéral directement. Si tu n'as qu'une semaine faut se faire plaisir avant tout!! les débuts en surf c'est pas toujours marrant et parfois frustrant donc voilà faut savoir être patient et alterner avec le bodyboard et pourquoi pas avec le bobysurf(sans planche), plutôt que de rester assis sur sa planche de surf. :thx:

Re: Débutant surf

Publié : 09 mars 2013 08:30
par julien25
Dac ! et bien je contais amener une body de toute manière donc sa va le faire :) et ducoup je reste 2 semaine donc ya moyen de progresser un peu plus en surf ! :D