[Présentation] Cyp - Salut!

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyp
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2013 15:28

[Présentation] Cyp - Salut!

Message par Cyp »

Salut à tous

Je m'appelle Cyprien, j'ai 20 ans, j'étudies actuellement au Beaux Arts à Angers, je suis originaire de Vendée ou mes parents habite et ou je surf depuis bientôt 4 ans a l'année, St Gilles croix de vie au début et de plus en plus voir quasiment tout le temps aux Dunes à Brétignolles.

J'ai eu la chance de pouvoir fabriquer mes propres planches en epoxy, grace à l'aide d'u shaper amateur:

-Fish 6"2 (réalisée quasi entièrement par le shaper en 2009, je ne suis intervenu que pour la déco et certaines petites tache facile comme la fabrication des ailerons ou du détourage)

-Egg 8"2 (réalisée en grandee partie par mes soin sous l'oeil conseillé et instructif du shaper en 2011)

C'est une vrai experience que de pouvoir surfer une planche que l'on a conçu et fabriqué sois même, surtout que le cou est non négligeable :ar:
Je surf quasiment tout le temps avec l'Egg, car je surf plutôt cool et pausé, mais il m'arrive de temps en temps grace à un peu plus d'experience et de pratique de prendre un peu le fish.

J'ai depuis plus d'un an maintenant une Gopro, avec laquelle je dois le dire je m'amuse comme un petit fou, autant dans mes études d'art qu'en surf, c'est un vrai petit bijoux ;-)

Voila je pense avoir fais rapidement le tour, n'hésitez pas à poser des question et peut être à un de ses quart à l'eau.

Tchatchao !!!
Keep surfing
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [Présentation] Cyp - Salut!

Message par rouss »

Salut Cyp,
ça doit être sympa l'expérience de surfer la board qu'on a conçu,
euh... ou pas... tout dépend :mad:
En tout cas sois le bienvenu sur allosurf ! ;-)
C'est quand qu'on va où?
Répondre