[Présentation] - Kalana- Yo

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalana
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2013 16:36

[Présentation] - Kalana- Yo

Message par Kalana »

Bonjour à tous,

Matthieu. Fin de la trentaine, mais, c'est comme c'est j'avais jamais vieilli. :ar:
J'habite Tarbes, en ce moment, après avoir navigué entre Pau Toulouse et Paris, fixé depuis deux ans, pour raisons personnelles, dans la capitale de la Bigorre.
Je connais super bien la cote Baco-Landaise, que j'ai connu jeune en vacance famille (Mimizan, Biscarosse).
Puis fatalement, adolescence coté Seignosse le Pénon, Hossegor, et Capbreton... Puis la cote Espagnole : San Seb, Irun, Hendaye... La saison d'été, deux ans, avec un pot, qui faisait les marchés, en bungalow...centre Hossegor.
Découverte de la cote sauvage, au début le surf, pour moi, ça restait loin (plutôt footeux et sports de contact), puis le surf, m'est apparu comme une révélation... Au début mince, mais, "ai-je vraiment le spirit surf ?"... Beinh oui, suffit d'y croire...
J'ai commencé calme, moret, puis je me suis mis au surfboard, en 2008, dans la foulée, je sortais d'une liquidation de petite boite, et je suis parti en Polynésie durant presque un mois. Voyage au temple du surf, à Hawaï, écumant Waikiki Beach et Kauai, j'ai fait aussi une découverte de la plongée sub-marine à Kauai. C'était génial.
Il me restait un peu de sous, à l'époque, du coup, je rêve chaque jour de revenir là bas, et pas que pour le surf... Découvrir toute la Polynésie, c'est mon but, à terme... (tahiti, tuamotu, etc)...
Comme j'ai eu des soucy de santé assez sérieux, entretemps, niveau physique, c'était dur, de continuer le surfboard, donc, j'ai migré vers le SUP, plutôt cool, au niveau musculaire, bon appui aux chevilles ! Parfait !
Le SUP, c'est trippant ! :yy:
Voilà. Je suis en train de créer une association pour la culture Polynésienne, en essayant de vivre de ces passions en les faisant partager...
Je suis ouvert à tous contact, avec les gens qui aiment le surf, la plongée, la nature, et tout.
Comme ça va mieux, je pense reprendre cette année, les spots landais classique (entre cap et penon) en board. Open au covoiturage.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [Présentation] - Kalana- Yo

Message par rouss »

Salut Kalana,
sois le bienvenu sur allosurf,
en espérant que le grand écart Bigorre - Polynésie puisse devenir vite réalité !
Bon ride ! :ar:
C'est quand qu'on va où?
Avatar de l’utilisateur
Kalana
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2013 16:36

Re: [Présentation] - Kalana- Yo

Message par Kalana »

Merci Rouss... :ar:
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Répondre