[MTB]débuter en mountainboard

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

[MTB]débuter en mountainboard

Message par aude_87 »

salut tout le monde !
me revoilà avec mes questions (depuis le temps oui je sais ) !
alors voila ma nouvelle lubie ou du moins futur qui ma péter au crane : LE MOUNTAINBOARD !
je souhaiterai echanger avec des gens qui pratique pour avoir quelques conseil et info utile au sujet du mountain board sans voile ! . oui habitant en limousin on oublie les grande étendues et pensons plutôt a des bonnes descente dans les forets !
ma premières questions est la suivante : est-ce si facile a pratiquer (dans le sens ou les terrains ne sont peut être pas tous adaptés...) ?
ma deuxième est quel serait le matos nécessaires a la pratique (oui je me doute bien pour le casque et la board ) ^^ !
et la troisième est dernière , a quel allure le niveau de pratique augmente ?oui je veut savoir pendant combien de temps je vais manger des cailloux et de la terre ?!

Merci d'avance :) :ar:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [MTB]débuter en mountainboard

Message par luluking »

Haha, toujours en soif de sensation :lol:

je pense pas qu'il y ait beaucoup de mountainboard-euh sur ce forum.

meme moi j'ai aps essayé pourtant touche a tout! (freebord, Bladeboard, carveboard, waveboard et j'en passe)

mais en fin de compte on revient oujours a la source : le longskate

tu en fais?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Re: [MTB]débuter en mountainboard

Message par aude_87 »

pas de longskate je voulais decouvrir un sport en nature mais je vois qu'il ne doit pas y avoir d'amateur tampis pour moi
Répondre