Débutante cherche partenaire (65-64)

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
wild
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 25 août 2012 16:29

Débutante cherche partenaire (65-64)

Message par wild »

Bonjour,

j'habite à Tarbes (65) et j'ai débuté le surf récemment en faisant 5 jours de stage à Hendaye. Comme beaucoup d'entre vous, je suis vite devenu accro et j'aimerais continuer à m'améliorer dans ce sport.
Tout d'abord je voudrais avoir vos conseils sur l'utilité de continuer à prendre des cours, ou si vous pensez que je peux me jeter à l'eau sans moniteur.
D'autre part, je cherche des surfeurs qui habitent dans les environs de Tarbes et Pau avec lesquels covoiturer et surfer. ;-)

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Patrick64300
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 25 août 2013 12:48

Re: Débutante cherche partenaire (65-64)

Message par Patrick64300 »

Bonjour, j'habite près de Pau et compte débuter le surf et comme toi je cherche une personne ou 2 pour démarrer ca serait plus sympa, fais signe si tu cherche toujours un partenaire pour débuter, à bientot
Avatar de l’utilisateur
PierreBa
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 03 août 2013 21:02

Re: Débutante cherche partenaire (65-64)

Message par PierreBa »

Un moment, il faudra se lancer toute seule, si tu vois qu'au bout de 3-4sessions, tu n'aimes pas ça, enfin, tu ne te sens pas a l'aise, essaye de prendre encore 2-3cours, mais bon, ça dépend des personnes après, j'ai du prendre 2 "cours" (entre guillemets car ce n'était pas de vrai cours, mais des amis qui m'apprenait ! ) et. Maintenant, je m'amuse vraiment énormément, je prends toutes les vagues facilement mais je ne fais pas de figures comme les petits de 12ans devant lesquelles j'ouvre grand les yeux :eek:
Après, essaye de trouver des gens avec qui surfer, c'est toujours plus amusant ! ;)
Répondre