[Surf] Californie ça craint ou pas ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
sam31180
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2012 18:46

[Surf] Californie ça craint ou pas ?

Message par sam31180 »

Salut à tous j'ai 16 ans et dans le cadre d'un voyage de 3 semaines je pourrait surfer a San Dieago et L.A. Je voulai savoir si y a des bons spots par la bas et si sa craint niveau requins!! Merci d'avance pour vos réponses!!
Dernière modification par Axel le 25 janv. 2012 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Correction du titre d'un sujet...
Avatar de l’utilisateur
xeros72-33
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 24 avr. 2011 08:09

Re: Californie sa crain ou pas?

Message par xeros72-33 »

oui y a plein de bon spots, non ça craint pas (enfin presque) du moment que tu surfes pas tout seul (au cas ou) ;)
Avatar de l’utilisateur
sam31180
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2012 18:46

Re: Californie sa crain ou pas?

Message par sam31180 »

ok merci ^^ vivement cet été ><
Avatar de l’utilisateur
Piedebiche
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2011 14:19

Re: Californie sa crain ou pas?

Message par Piedebiche »

Énormément de bons spots, tu devrais te gaver.
En ce qui concerne les requins, après 1 mois là bas pas un requin de croisé.
Si tu flippes demande aux gars des surfshops et sinon s'il y a eu des requins d'aperçus ce sera indiqué par des panneaux.

Enjoy your trip :grin:
Avatar de l’utilisateur
waibe
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 28 mai 2009 17:43

Re: [Surf] Californie ça craint ou pas ?

Message par waibe »

J'ai fait une session à L.A. en juillet 2011, plage de Long beach, très safe, pas de vagues, et pas mal de kitesurfeurs. Aucun requin de vu, sinon j'aurais pas v'nu...

J'ai fait un report de session si tu veux le lire : https://www.allosurf.net/calendrier_sess ... 009&page=3
Avatar de l’utilisateur
godzyann
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2012 23:22

Re: [Surf] Californie ça craint ou pas ?

Message par godzyann »

Ah ! La Californie..!
Le temple du surf, que dis-je, le paradis :eek:
Pas un jour sans que j'y pense...
De San Francisco à San Diego, en passant par Santa Cruz (qd je disais que c'est le paradis, y a que des saints ! :grin: ) tu as toute la côte pour surfer !
Du côté de San Diego, il y a La Jolla Shore. J'y ai surfé en mai 2009, c'est un beach break sympa, pas trop gros (en tous cas qd j'y étais), surveillé par des lifeguards. Il y a aussi le mythique Windansea Beach, tjs à la Jolla mais plus au sud. Le camp de base des pionniers californiens :smile:
Côté Los Angeles, il y a Venice Beach, Santa Monica et j'en passe. Les spots, y en a à tous les coins de plages ou de falaises, que tu ailles au nord ou au sud. PS : La Calif c'est aussi le pays de Mavericks, du côté de Half Moon Bay, vers San Francisco. Mais là, tu as dû déjà en entendre parler ou voir des photos/vidéos, c'est du très très lourd... :!!!:
En bref, la Californie c'est le panard et tu devrais aimer. Have fun there, respect the locals and respect the ocean.
I had a false belief, I thought I came here to stay...
Wer'e all just visiting, all just breaking like waves... (Eddie Vedder)
Répondre