[video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
venthrax
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2011 00:26

[video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par venthrax »

Une très belle session en Méditerranée aujourd'hui, à découvrir sur la vidéo ci-jointe : http://vimeo.com/33839272

[video]http://vimeo.com/33839272[/video]
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée le 17 dec (L'Arquet)

Message par grosloup »

vidéo non montée prise avec mon APN au même endroit (couronne vielle). (prise vers 11h30).
http://www.youtube.com/watch?v=CWpIFjav ... e=youtu.be
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CWpIFjav ... e=youtu.be[/video].
Aujourd'hui c'était complétement flat.

magnifiques les photos de la vidéo venthrax!
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée le 17 dec (L'Arquet)

Message par PEPONE »

yes, ça fait du bien ces videos, super sympa Merci :ar:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée le 17 dec (L'Arquet)

Message par Axel »

En effet, bonne en session med ... on va certainement mettre ça en lumière, si d'autres membres on quelques tof / vidéo c'est le moment.

;-)
Avatar de l’utilisateur
donald13
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2011 14:15

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par donald13 »

Bonjour ,

je me suis inscrit que pour pouvoir répondre sur ce sujet dans le forum !!

aprés avoir visionner ces vidéos et en particuliers la 2ime !!!

ARRETER de dire des horreurs et de parler pour rien dire , vous parlez de météo et d'orientation !!!!!

c'est du grand n'importe quoi ..... Et je comprend mainteant que la med est surpeuplés par des pseudo surfer qui sortent que qd la houle est annoncé genre 1 semaine à l'avance et que c'est une évidence !!

le surf en med , est un travail de longue haleine de recherche d'analyses , de parcours en voitures interminable souvent pour pas grand choses !!

ça fait 15 ans bientot , que je surfe içi , et je suis de plus en plus blasé , garder vos vidéos et vos photos pour vous , pour vivre bien , vivons cacher , on ne sera que mieux dans l'eau car j'ai encore vu toute la semaine derniére des prises de tetes des embrouilles et des débuts de "fight " , c'est pas ça le surf !!!!

Vivons notre passion sereinement !!

en bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par Axel »

Et y a 15 ans, tu t'ai posé la question de savoir si ça dérangeait quelqu'un de te voir barboter au peak ?

A cette époque, te serais-tu permis d'intervenir de cette manière ? ... certainement pas!

A la limite, la seule chose qui ait changé aujourd'hui, c'est que tu as un devoir d'information et de conseil auprès des pratiquants moins expérimentés (puissent-ils avoir un intérêt).

Et si tu tiens tellement à vivre caché, sans rien dire, ni partager, il n'est pas cohérent non plus de sortir du bois pour venir faire son petit check à l'œil et pourrir l'ambiance sur les sujets de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
donald13
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2011 14:15

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par donald13 »

Salut ,

attention , 15 de surf içi mais 20 ans de pratique !!

les conseils et les infos j'en donne , je suis plutot cool dans l'eau et à l'extérieur ,

c'est vrai que j'ai répondu par implusion , j'aime bien ce site pour suivre la houle , je ne dénigre personne , je m'en excuse mais je deviens malheuresement égris mar cette semaine ou j'ai vu des amis se prendre la tete !!

on a tous été débutant , donc c'est cool !!!

mais faisons attention qd meme à protéger notre patrimoine naturel !!



cordialement
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par Axel »

donald13 a écrit :...C'est vrai que j'ai répondu par implusion , j'aime bien ce site pour suivre la houle , je ne dénigre personne , je m'en excuse mais je deviens malheuresement égris mar cette semaine ou j'ai vu des amis se prendre la tete...
... je comprends tout à fait ton sentiment. Il est tellement fréquent de voir des mecs pourrir l'ambiance au peak qu'on peut vite être à fleur de peau. L'important est de s'en rendre compte (à temps). ;-)
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par grosloup »

j'ai remplacé ma douce voix par de la musique.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Re: [video] Pur Surf en Méditerranée 17/12 L'Arquet (13)

Message par xavier »

Plus on sera nombreux sur la planète, et plus ce sera la compétition au peak. Pourquoi ? Parce que nous sommes des animaux et nous évoluons dans notre environnement selon les lois darwinistes. Compétition, séléction naturelle, homo surfus se répand vite sur les côtes. Mais avec 2/3 de la planète recouvert par les océans on devrait pouvoir garder le sourire et partager le plaisir du surf encore un bon moment.

En tout cas merci pour ces vidéos de méditerranée, ça permet de découvrir le monde depuis son pc. Quand on est geek faut bien avoir des raisons de mettre le nez dehors ...

La biz de l'Aquitaine !!



:peace:
du kite du surf et moins de pollution
Répondre