[Recherche Surfers] Boat trip aux Mentawai - 2012

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
BELLE ILOIS
pétole molle
pétole molle

[Surf Trip] Mentawaii - recherche 3 autres riders

Message par BELLE ILOIS »

Salut à tous!

On est 5 gars à partit au MENTAWAII du 17 au 29 septembre 2012. On recherche 3 autres mecs tentés par l'aventure pour remplir le bateau.
Au programme: surf trip de 11 nuits sur le bateau WIJAIA autour des iles mentawaii. Niveau bon, nos ages de 35 à 45 ans. Surfeur expériementés pour vagues sympas recherché...
Budget 2500 € environ y compris billet d'avion au départ de Paris.
300 € d'acompte à déposer par virement....

ça tente qui???

A+
Guillaume
taillefer
pétole molle
pétole molle

[Recherche Surfers] Boat trip aux Mentawai - 2012

Message par taillefer »

Salut,

Je ne sais pas si je me trouve dans le sous-forum le plus approprié, mais j’essaye ici: voilà je cherche 3 volontaires pour compléter un bateau de 8 personnes pour un trip aux Mentawai les deux dernières semaines de septembre 2012. On est déjà un groupe de 5 surfers bretons (de Belle ile pour être plus précis) motivés à bloc... Il reste 3 places dispos sur le bateau, pas possible de réserver seulement 5 places avec le "surftrip operator": voir le site surfthementawais.com pour plus d'infos sur le bateau.

Septembre est à priori le bon créneau pour ce trip: bonne fréquence de houle et pas trop de monde (dixit Surfthementawais.com). Les vagues aux mentawais sont rarement méchantes (3m maxi, faut bien se rassurer...), par contre ça envoie un peu quand même...

On a souhaité ce trip car dans l'ensemble on approche tous de la quarantaine et ça paraissait un bonne manière de passer le cap! Le niveau de surf est homogène dans le groupe, mais je le qualifierai de "niveau moyen": pas d'"air 360", plutôt "roller, cutback"... mais tout le monde doit tenir la route dans du 3m (en serrant les fesses quand même).

Si vous êtes intéressé, je suis dispo pour en parler par mail ou par téléphone. Le temps ne joue pas en notre faveur: il y a déjà des groupes d'australiens qui ont mis une option pour les semaines autour de nos dates... Bon, c'est pas donné non plus: faut compter un budget global de 2500 euros par personne (1500 pour 10 jours de pension complète sur le bateau + 1000 euros pour le billet d'avion).

A plus.
taillefer
pétole molle
pétole molle

Re: [Recherche Surfers] Boat trip aux Mentawai - 2012

Message par taillefer »

Cf. annonce de lebellilois, qui est à l'origine du projet... :whistling:
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf

Message par Axel »

Sujets fusionnés ;-)
ctrlaltsup
pétole molle
pétole molle

Message par ctrlaltsup »

Salut,

je voulais savoir où vous en étiez dans ce projet (toujours 5 ou vous avez réussi à recruter 3 supplémentaires...). J'avais pensé de mon côté à un trip comme celui-ci en 2012, mais je n'ai pas réussi à fédérer beaucoup de monde, alors du coup je crois que je suis tout seul (peut-être 2...).

Je suis dans la même tranche d'age que le groupe et bien que ça doit faire une quinzaine d'années que je surfe, je pense que je serrerai aussi les fesses dans du 3m...

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de ce projet,

A+
Répondre