Trip surf canaries

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Billyboy
légère brise
légère brise

Trip surf canaries

Message par Billyboy »

Bonjour à tous

Je souhaite partir aux canaries (lanzarote, fuerteventura ou Gran canaria) début décembre. je ne recherche pas un surfcamp mais des adresses de logement sympa à coté des spots pour niveau intermédiaire. Je suis déjà aller en All Exclusive à Jandia (sud de fuerteventura) et je souhaite ne pas renouveler cette expérience...

quelqu'un a t'il des infos SVP...

Mercin d'avance
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf

Re: Trip surf canaries

Message par Axel »

Le Nord-Ouest / Nord / Nord-Est de Fuerte est plein de spot de reef.

El Cotillo
Majanicho
El Burro

De quoi bien triper en surf et kite (si ça souffle mais c'est pas trop la saison des Alizés).

Niveau ville, Cojalerro est pas mal (au Nord de l'ile, face à Los Lobos et à Lanzarote) ... il y a d'ailleurs moyen de prendre le bateau pour traverser.

;-)
nonodlajungle
pétole molle
pétole molle

Message par nonodlajungle »

Bonjour.
Je part à corralejo au mois d'avril et je suis preneur de tout avis/conseil/indications sur les conditions de surf dans le coin, les possibilités pour louer du matos, les moyens de deplacement, les autres trucs a voir etc.
Bref tout renseignement est le bienvenu.
Merci d'avance!!
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf

Message par Axel »

- matos : pars avec le tiens si possible car à part quelques écoles, les shops ne sont pas pléthores et surtout accès Kite (au nord).
- Transport : la cliot de base coûte 80€/semaine à la sortie de l'Aéroport (petite recherche sur Internet).

bon trip... ne manque pas El Burro (voir sujet au dessus) si les conditions sont favorables.

:ar:
Billyboy
légère brise
légère brise

Message par Billyboy »

Bonjour

Je reviens de Fuerte. J'étais logé à corralejo. Bon endroit pour les soirées!
en revanche, je pensais les spots du Nord plus accessibles... la mise à l'eau n'est pas toujours évidente,et le niveau un peu engagé... beaucoup de vent donc souvent spot de repli à Cotillo...
mais a fait toujours du bien d'aller à l'eau en 2/2!!!

A+
ri-hen
légère brise
légère brise

Message par ri-hen »

Billyboy a écrit :Bonjour à tous

Je souhaite partir aux canaries (lanzarote, fuerteventura ou Gran canaria) début décembre. je ne recherche pas un surfcamp mais des adresses de logement sympa à coté des spots pour niveau intermédiaire. Je suis déjà aller en All Exclusive à Jandia (sud de fuerteventura) et je souhaite ne pas renouveler cette expérience...

quelqu'un a t'il des infos SVP...

Mercin d'avance

Slt BillyBoy!!

Rien que d'y penser j'en déprime, confiné dans ma location d'appartement à Paris à soigner ce maudit rhume avant mon week-end à Lyon :bof: Je suis pour ma part débutant et nouveau sur le forum mais mes amis parmi lesquels les plus habitués à la pratique du surf ne m'ont dit que du bien de ces destinations. Les spots sont terribles et le dépaysement assuré. Je pourrais leur demander leurs bons plans dans le coin. Débutant en surf si tu te sens la peine (et c'est le cas de le dire!) de trainer un boulet comme moi sur les plages en France ce serait génial, je compte partir pour l'Australie cet été sans trop me tapper la honte sur les plages! J'ai un pote qui est parti là-bas pour vivre sa passion, il s'est retrouvé dans un logement pas loin des plages et il se fait plaisir toute l'année!
Dernière modification par ri-hen le 02 août 2012 14:43, modifié 5 fois.
en mode couchsurfing ?? lyon;)
Billyboy
légère brise
légère brise

Message par Billyboy »

Salut ;-)

Si tu aimes les paysages lunaires alors Fuerte est fait pour toi...
Je n'ai jamais eu l'occaz d'aller aussi loin que l'australie, mais ca doit être une expérience terrible!
Est ce que les boulets flottent?...Pas de pb évidemment pour moi..
A bientôt
ri-hen
légère brise
légère brise

Message par ri-hen »

slt billy
vraimment génial ce forum entre les surfeurs du 44 et toi il est plus que facile de s'intégrer à une communauté que je croyais bien plus fermé: mes amis parlent pensent et des fois pissent surf sisisi ahah
en mode couchsurfing ?? lyon;)
killim
pétole molle
pétole molle

Message par killim »

Bonjour à tous, je pars pour Lanzarote en Mai avec ma petite famille, ma meuf et mon fils de 20 mois, on part avec Ryanair depuis Santander pour moins de 300€ pour 3, par contre le transport de ma (body)board me coûterait 100€ du coup je pense en louer une sur place, j'aimerai avoir des avis sur la question, retour d'expérience sur la destination et des conseils pour des spots intermédiaires.
Mon niveau: maxi 1,50m sur nos côtes girondines, jusqu'à 2m++ sur mon spot préféré de Supertubes sans courants...

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre