[Support] Incident 22/04/11 - problèmes de connexion

Un bug ? des soucis avec le fonctionnement d'Allosurf ? ... Nous sommes là pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

[Support] Incident 22/04/11 - problèmes de connexion

Message par Axel »

[EDIT DU 24/04/11 22:53]
Pour ceux dont le compte avait été crée avant le 31/10/10 et qui ne parvenaient pas non plus à se connecter, veuillez essayer à nouveau.
Merci


Vous avez certainement constaté qu'Allosurf.net et ses services ont temporairement été offline du jeudi 21 Avril à 23h30 au Vendredi 22 Avril 14h30.
Cette mise hors service de nos médias a fait suite à un incident technique. Certaines données stockées depuis 31/10/2010 ont malheureusement été détruites. Nous avons tarder un peu avant de communiquer sur cet incident afin de concentrer nos efforts sur la restaurations des services.

Pour la période du 31/10/10 à 09h20 au 22/04/11 à 14h30, les données liées aux actions suivantes ne pourront probablement pas être restaurées et doivent être de nouveau créées :
  1. - Création de compte utilisateur (si vous avez créé votre compte Allosurf durant cette période, il faudra en créer un nouveau)
  • - Changement de mot de passe pour votre compte utilisateur (c'est alors votre ancien mot de passe qu'il faudra retrouver)
  • - Journaux de sessions
  • - Messages et alertes Crews
  • - Inscription à un ou plusieurs Crew(s)
  • - Ajout de Live Reports (certains seront peut-être récupérés et repostés par le staff)
  • - Annonce de covoiturage
  • - Ajout de Spot(s) et Photos de spot(s)
  • - Toutes actions sur le Forum (messages / sujets)
Nous vous rappelons que si vous avez créé un compte durant la période du 31/10/10 à 09h20 au 22/04/11 à 14h30, vous devez le créer de nouveau et ne pas chercher à vous connecter avec.
Egalement, pour cette même période, si vous avez changé votre mot de passe au sein de votre profil, il faudra retrouver votre ancien mot de passe pour vous connecter.
Certaines données pourront peut-être faire l'objet d'une récupération (sans certitude), nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.
Nous regrettons cet incident, la gêne occasionnée pour nos membres et la grande communauté d'Allosurfers.

A cette heure, la totalité des rubriques du site et applications mobile sont de nouveau opérationnelles... alors enjoy!

Nous vous remercions de votre compréhension, l'équipe Allosurf reste mobilisée.
Avatar de l’utilisateur
Ouroboros17
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2011 14:43

Double compte

Message par Ouroboros17 »

Salut les gars,
suite aux problèmes du site, j'ai du créer un autre compte. Mais j'ai toujours les deux. Pouvez vous me scratcher le premier ?????
Kévin
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: Double compte

Message par rouss »

Salut,
pas de soucis on te fait ça, désolé pour le désagrément. Je te contacte par mp.
C'est quand qu'on va où?
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Double compte

Message par WAK80 »

rouss a écrit :Salut,
pas de soucis on te fait ça, désolé pour le désagrément. Je te contacte par mp.

Pareil impossible dme connecter avec mes anciens compte "ouakman" et "OuakMan1980" Vous pouvez les effacer également? je viens d'en créer un autre, merci.
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Double compte

Message par Axel »

Salut,
ton ancien profil est bien là :
https://www.allosurf.net/profil.php?id=14139

tu as aussi d'autres anciens comptes non ?
https://www.allosurf.net/profil.php?id=12513

En théorie, tu ne devrais pas rencontrer de souci de connexion. Il y a un espace entre ouak et man. il faut que tu te connectes avec le mot de passe que tu utilisais avant le 31/10/10.

Tiens nous informé. ;-)


@ Ouroboros17 : quel était le pseudo de ton ancien compte stp ?

J'en profite pour fusionner avec le sujet lié à l'incident du 22/04/11
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [Support] Incident 22/04/11 - problèmes de connexion

Message par WAK80 »

Oui jne me souvenais plus de cet ancien compte, donc j'ai eu "Ouakman", "Ouak man" et "OuakMan1980". Je ne trouves plus aucune trace de ce dernier certainement à cause de ce bug donc c'est déjà ça en moins à s'occuper. Dans tous les cas ce n'est pas grave pour moi, je n'avais mis aucun fichiers importants.

Comme je viens d'expliquer à "Rouss" en mp, je me souviens que j'avais fait un changement d'adresse mail et j'avais effacé l'ancienne sauf que j'avais oublié de faire ce changement d'adresse mail sur allosurf, voilà pourquoi je n'arrivais plus à me connecter avec "Ouak man" ça m'ecrivait que l'adresse mail est introuvable...J'avais donc créer OuakMan1980.

Vous pouvez faire ce que vous voulez de ces anciens comptes, les supprimer si c'est possible ou bien c'est vous qui voyez!! De toutes les façons je ne peux plus me connecter dessus, jne me souviens plus du tout des mot de passe et vu que l'adresse mail n'est plus valide... Comme j'ai déjà dit, je n'ai rien d'important dessus, ni photos ni vidéos...Je vais continuer avec WAK80, Bonne continuation à toute l'équipe !! a+
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Re: [Support] Incident 22/04/11 - problèmes de connexion

Message par xavier »

Salut les webmasters,

Qu'est ce qui c'est passé ce 22 avril? Le même jour Sony coupait son réseau PSN suite à une attaque d'anonymous.... C'est un coup d'anonymous, n'est ce pas?

La biz à vous et vive allosurf. :whistling:
du kite du surf et moins de pollution
Répondre