Quel truck pour longboard ?

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Ced-34
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 oct. 2009 00:08

Quel truck pour longboard ?

Message par Ced-34 »

Bonjour à tous, voila j'ai un longskate Sector 9, mais je trouve que ma planche est trop haute et l'axe des truc trop petit, c'est à dire que je ne peut pas vraiment faire de gro carving, sinon j'ai tendance a faire du 2 roues... ^^

Je ne suis qu'a un niveau assez débutant, et j'aimerais apprendre à slider, le problème étant que sur cette planche sa sera dur avec des truc comme sa je pense...

Ma question est donc quels trucks me conseillez vous pour rendre la planche plus basse donc plus stable, et pouvoir commencer à slider avec une bonne planche...


ps: Hors sujet mais, j'hésite à m'acheter une freeboard car je fait pas mal de snow, et la ville dans la quelle j'étudie est blindé de descende toutes plus belles les unes que les autres... Faut t'il vraiment un gros niveau de longboard avant ? Est ce que je risque de regretter d'acheter une freeboard si je n'habite pas la montagne ? :lol:

Merci et bon ride ! ;-)
Live to Ride !
Avatar de l’utilisateur
BenRabo
brise thermique
brise thermique
Messages : 38
Inscription : 24 avr. 2011 22:44

Re: Quel truck pour longboard ?

Message par BenRabo »

salut a tous,
Je suis en train de me fabriqué un longskate et je voudrais savoir se que je peut mettre comme truck dessus :help:
le style du longboard sera un style dancing de 1m20 sur 25cm rigide.
merci pour vos réponse et de votre aide. :ar:
SURFEUR UN JOUR /SURFEUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2012 11:13

Re: Quel truck pour longboard ?

Message par adietaunos »

Sur ma planche, j'ai des grizzly bear 180mm, mais tu peux voir les PARIS V2. Il te faut systématiquement prendre des trucks de 180mm avec des bushing tendre (et bien desserer les truck) pour du dancing.

Pour les roues, j ai du 70mm 79A , mais j 'ai vu des montage avec des stimuli 86a (ça slide plus facilement)
Répondre