[Enchères] MyKiteSurf

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
xtof76
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 03 avr. 2010 10:11

[Enchères] MyKiteSurf

Message par xtof76 »

Salut à tous,

J'ai découvert par hasard un site (www.mykitesurf.com) qui propose des enchères inversées de matériel de kite.
Je me suis pas inscrit, mais la pub donne l'impression que c'est super génial, ... (comme d'hab bien sûr :modo: ).

Quelqu'un connaît ce site ? A déjà acheté sur ce site ?
Je serais curieux de savoir si c'est fiable, intéressant, ou si au final tu te fais avoir ...

++
xtof
Surfkiter en devenir ...
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Re: [Enchères] MyKiteSurf

Message par xavier »

C'est relativement tordu comme principe... reste à savoir combien d'argent coûte une enchère. Si il y a plus de chance de remporter une voile que de gagner au loto, pourquoi pas....
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Re: [Enchères] MyKiteSurf

Message par yaourth »

c'est un peu une loterie ...si tu a la bonne enchère unique la plus basse t'as plus qu'a prier que personne ne fasse la même enchère que toi ...surtout si t'as dejas claqué un paquet d'enchère ...
et le plus chiant c'est de trouver l'enchère unique la plus basse... j'en ai eu une une fois ....5min...apres avoir claqué 30 roro d'enchère...j'ai laché l'affaire .... :doubt:
Avatar de l’utilisateur
Poki20
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2010 11:25

Re: [Enchères] MyKiteSurf

Message par Poki20 »

Bonjour,
+1 moi aussi je recherche des infos sur ce site... moi je me demande s'ils envoient bien les ailes et les boards...personne n'a jamais rien gagné chez eux ?
si j'ai bien compris, les chances doivent être relativement correctes reste à savoir si on reçoit bien quelque chose...
il y aussi des enchères gratuites je vais commencer par ça :ar:
Répondre