[AV] Street- (depts 50 / 14)

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
lool35
brise thermique
brise thermique
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2009 22:05

Re: [AV] Street-surf

Message par lool35 »

ça me fait bien marrer quand on parle de street-surf, je peux me permettre de critiquer ce genre de board puisque j'en ai déjà eu, alors certes il y a de quoi avoir des sensations mais certainement pas des sensations de surf. ça n' a strictement rien à voir avec le surf. Pour avoir de véritables sensations de surf sur bitume et même pour pouvoir améliorer sa glisse, le carverskate ou le carvestick sont les palliatifs au surf c'est indéniable :ar:
5"8 ; 21 par 1/2 retrofish mos
29" carver skate swallow
carveboard longstick
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [AV] Street-surf

Message par guitoo »

lool35 a écrit :ça me fait bien marrer quand on parle de street-surf, je peux me permettre de critiquer ce genre de board puisque j'en ai déjà eu, alors certes il y a de quoi avoir des sensations mais certainement pas des sensations de surf. ça n' a strictement rien à voir avec le surf. Pour avoir de véritables sensations de surf sur bitume et même pour pouvoir améliorer sa glisse, le carverskate ou le carvestick sont les palliatifs au surf c'est indéniable :ar:
Merci de ne pas pourrir le sujet, ici on vend un street-surf point barre, il n'y a pas lieu de débattre autour de la pratique carveskate / street-surf. Tu peux si tu le désires ouvrir un sujet spécifique au carveskate dans la rubrique appropriée.

A+
Guillaume & Allosurf.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [AV] Street- (depts 50 / 14)

Message par larOusse »

Ont ne critiquent, ont ne fait que constater :bleh:

Nan franchement désolé pour elle/lui ? Mais bon voila. Et désolé aux modos également ;-)
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Répondre